Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Saez > "Manu dans l'cul" : Saez attaque Emmanuel Macron sur un titre révolutionnaire

"Manu dans l'cul" : Saez attaque Emmanuel Macron sur un titre révolutionnaire

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour le premier anniversaire du mouvement des Gilets jaunes, Saez a dévoilé le titre "Manu dans l'cul", sur lequel il s'en prend violemment au président Emmanuel Macron. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Saez ne fait rien comme les autres. Pour preuve, l'artiste engagé s'apprête à publier "Le manifeste 2016-2019 : Ni Dieu ni maître", un quadruple album contenant 39 chansons qu'il a écrites et composées. Certaines seront déjà connues du public puisqu'elles apparaissaient sur ses précédents disques "L'oiseau liberté", "Lulu" et "#humanité" sorti l'an dernier. L'interprète des "Enfants paradis", qui sera en concert à l'AccorHotels Arena le 3 décembre, donne avant rendez-vous à son public dès le 22 novembre pour découvrir cette compilation, défendue par les titres inédits "Germaine", "Mandela" et "Jojo", en hommage à Johnny Hallyday.

"L'heure est à la révolte"


A quelques jours de la sortie de son projet, Saez a mis en ligne plusieurs nouvelles chansons comme "Camarade président", "Liberté", "L'enfant de France" ou "Manu dans l'cul". Ce dernier morceau, téléchargeable gratuitement pour fêter l'anniversaire de la révolte des Gilets jaunes, n'est pas passé inaperçu auprès de sa communauté de fans puisque l'artiste s'en prend directement au Président de la République, Emmanuel Macron. « La France en a assez d'être baisée sans oseille », « Il est temps d'arrêter d'gratter les populaires », « Il est l'heure d'faire croquer les millions qui galèrent » ou « Crois-moi la France elle en peut plus de voir ta gueule à la télé » lance Saez, très virulent, sur ce titre révolutionnaire durant plus de 7 minutes, sur lequel il appelle à « pendre le banquier » et à « enlever la nationalité à leur CAC 40 d'enc***** ». Souhaitant la démission d'Emmanuel Macron, Saez lève le poing et lâche : « Nous serons Jean Moulin ».

Ecoutez "Manu dans l'cul" de Saez :
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Saez et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Saez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter