OrelsanRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mardi 28 septembre 2021 17:00
Orelsan dévoile la bande-annonce de son documentaire "Montre jamais ça à personne"
Orelsan sera à l'honneur du documentaire "Montre jamais ça à personne", qui revient sur sa carrière. Une première bande-annonce est disponible, nous faisant suivre le parcours du rappeur à travers les témoignages de son frère Clément, Gims ou Stromae. Sortie prévue le 15 octobre sur Amazon Prime Video !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Orelsan se raconte. A l'instar de Bigflo & Oli ou Gims sur Netflix, le rappeur sera à l'honneur d'un documentaire dès le 15 octobre sur la plateforme Amazon Prime Vidéo. Intitulé "Montre jamais ça à personne", le doc a été réalisé par Clément Cotentin, le frère de l'artiste, et Christophe Offenstein. Selon le synopsis, cette série documentaire reviendra donc sur la carrière d'Orelsan à travers les yeux et la caméra de son frère, qui l'a filmé durant 20 ans. En plus de revenir sur le parcours du rappeur, "Montre jamais ça à personne" sera émaillé de témoignages de ses proches comme Gringe ou Skread mais aussi Gims, Soprano, Oxmo Puccino, Akhenaton, Squeezie, Laurent Bouneau de Skyrock et même Stromae. Un documentaire qui devrait donc logiquement revenir sur le succès de l'artiste, notamment ces dernières années avec l'album "La fête est finie" mais également sur l'énorme polémique autour de sa chanson "Sale pute". Le player Dailymotion est en train de se charger... "Moi, j'y ai cru dès le début"Désormais, c'est la bande-annonce de "Montre jamais ça à personne" qui vient d'être dévoilée. Alternant images de concerts devant des milliers de fans et moments insolites ou cocasses de sa vie privée, cette série documentaire déclinée en six épisodes se composera d'images piochées dans 2000 heures de tournages étalées sur 20 ans. Ce premier teaser est d'ailleurs traversé par la voix off du frère d'Orelsan, Clément : « Si je vous disais que normalement, c'était perdu d'avance. Si je vous disais que pour un mec un peu paumé, c'était impossible de remplir les plus grandes salles de France, de faire des centaines de millions de vues, mais que moi, j'y ai cru dès le début. Si je vous disais que j'ai tout filmé et que personne n'a jamais vu ces images ». Bien qu'il soit toujours « persuadé que lui et ses potes étaient destinés à faire de grandes choses », Clément raconte notamment que les premiers retours du titre "Basique" ont été très mauvais : « On le fait écouter à des gens autour de nous qui nous disent : "C'est une catastrophe, faut pas sortir ça" ». Cette bande-annonce préfigure-t-elle du retour musical tant attendu d'Orelsan ? Alors qu'il a annoncé par surprise des concerts à l'Accor Arena de Paris du 16 au 19 mars 2022 via le clip de "Millions" en duo avec Ninho, le successeur de "La fête est finie" pourrait voir le jour au mois de novembre 2021 à en croire nos confrères de Télérama. Un retour évidemment très attendu !
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts ! Podcast
23/09/2011
- De retour ce lundi en bacs avec son second et nouvel album "Le chant des sirènes", nous avons rencontré OrelSan afin d'en savoir plus, deux ans après le scandale suscité par "Sale pute". Interview vérité.
Orelsan de retour : la grande annonce !
Orelsan tourne un nouveau film Orelsan : 900.000 ventes pour "Civilisation" Orelsan : cet album cartonne, 13 ans après Orelsan : un "gros contrat" juteux avec Sony Orelsan : son concert diffusé au cinéma Orelsan : 800.000 ventes pour "Civilisation" ! Orelsan : le million pour "La fête est finie" ! Orelsan va-t-il arrêter sa carrière ? Orelsan numéro un des ventes avec sa réédition Orelsan et Angèle "Evidemment" en duo Orelsan : 600.000 ventes ! Orelsan : une réédition pour "Civilisation" Orelsan : il n'y aura pas de saison 3 à la série |