Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran quitte Twitter après le lynchage des fans de "Game of Thrones"
mercredi 19 juillet 2017 11:10

Ed Sheeran quitte Twitter après le lynchage des fans de "Game of Thrones"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Harcelé et las des critiques, Ed Sheeran a fait fermer son compte Twitter. La star britannique n'a semble-t-il pas digéré le déferlement de haine à son encontre après son apparition surprise dans le dernier épisode de la série "Game of Thrones".
Crédits photo : Bestimage
Entre Ed Sheeran et Twitter, la rupture est définitivement consommée. Hier matin, surprise : aucune trace du chanteur britannique ne subsiste sur le réseau social à l'oiseau bleu alors que l'artiste, extrêmement populaire, est suivi par plus de 19 millions d'abonnés. Que s'est-il passé ? Selon toute vraisemblance, l'interprète de "Shape of You" a fait fermer de lui-même son compte certifié. Une décision qui serait liée au déferlement de critiques ayant suivi son apparition surprise dans "Game of Thrones". Le temps d'un caméo musical, le chanteur britannique a effectivement rejoint les contrées de Westeros dimanche soir lors du premier épisode de la 7ème saison de la série phénomène. « Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie. Et cette année, on y est enfin arrivés » a confié le showrunner David Benioff, révélant la passion dévorante de l'actrice qui incarne Arya Stark pour le musicien.

"J'aurais préféré le voir éviscérer par un dragon"


Mais ce qui devait être une belle surprise a viré au cauchemar pour Ed Sheeran. En boucle sur les ondes et omniprésent sur les chaînes de télévision depuis six mois, le chanteur finit par agacer. Et les aficionados de "Game of Trones" n'ont que très peu goûté de le voir faire irruption dans leur série préférée. « Mais que fout-il dans l'épisode ? C'était terriblement affreux et malaisant », « C'est censé être dans un monde fantastique et ils ont transformé ça en un de ses clips », « J'aurais préféré le voir éviscérer par un dragon » sont quelques-uns des charmants messages que la popstar a reçus. Résultat, Ed Sheeran a préféré claquer la porte plutôt que d'en supporter davantage.

Il y a quelques jours, ce dernier dénonçait le harcèlement dont il était constamment victime sur le réseau social. « Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. J'essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant » se désolait-t-il, expliquant sur son compte serait désormais géré automatiquement. De toute évidence, la ligne rouge a été franchie. Sauf que le compte d'Ed Sheeran est finalement revenu ce matin, délesté de milliers de tweets. Mais le chanteur ne laisse pas vraiment de place au doute. « Je n'utilise plus ce compte, merci de me suivre sur Instagram » peut-on lire en description.







Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Ed Sheeran en interview
23/06/2014 - Avec son deuxième album "X", Ed Sheeran continue de tracer sa route. Juste avant de monter sur scène pour un showcase à Paris, le chanteur britannique a réagi pour Pure Charts à cinq photos en rapport avec sa carrière ou l'actualité. L'occasion d'aborder ses souvenirs d'adolescent, les vices de l'industrie...
Plus de Ed Sheeran
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Ed Sheeran :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter