Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Doja Cat > "Say So" : Doja Cat invite Nicki Minaj sur un remix incendiaire
vendredi 01 mai 2020 12:45

"Say So" : Doja Cat invite Nicki Minaj sur un remix incendiaire

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Doja Cat et Nicki Minaj mettent fin aux rumeurs de guerre en collaborant ensemble sur le remix du tube "Say So", pensé pour atteindre la première places des charts américains. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Captures YouTube
On les pensait ennemies, il n'en est rien. Au contraire, Doja Cat et Nicki Minaj mettent fin aux rumeurs en collaborant ensemble sur un remix très attendu de "Say So". Il faut dire que le titre est devenu un beau tube depuis plusieurs semaines. Choisi comme cinquième single de l'album "Hot Pink" de Doja Cat, sorti l'an dernier, il a propulsé l'artiste au rang de véritable révélation. Produit par Dr. Luke, sous le pseudonyme Tyson Trax, "Say So" s'est popularisé grâce à son utilisation dans un challenge de danse sur la plateforme TikTok, avant d'inonder les radios et de se classer cinquième au Billboard Hot 100. Il s'en est déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis ! Une première pour Doja Cat qui signe là son plus gros succès populaire.

"Every time I take a break, the game be so boring"


Plébiscité également au Royaume-Uni, au Mexique, en Australie ou au Portugal, "Say So" cumule déjà 345 millions d'écoutes rien que sur Spotify ! Avec sa mélodie pop, ses touches disco, et une belle influence de la funk des années 70, le tube de l'été de Doja Cat se dote donc désormais d'un remix avec Nicki Minaj. Dès les premières secondes, la rappeuse annonce la couleur en lançant "It's the remix, Doja !", laisse sa collègue chanter son refrain solaire avant de lancer un couplet bien inspiré où elle saute à pieds joints dans l'ego trip à base de « Every time I take a break, the game be so boring » et « When they think they top the queen, they start fallin' ».

Celle qui cartonne actuellement avec "Tusa" cite également Naomi Campbell, Lil Wayne ou encore Lauryn Hill, pousse la chansonnette et nous assène un final rap où elle évoque sa fortune et assume ses formes. Ce remix permettra-t-il à Doja Cat de grimper sur la première place du Hot 100 ? On lui souhaite !

Ecoutez "Say So" de Doja Cat et Nicki Minaj :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter