Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Adam Lambert > Adam Lambert de retour avec "Trespassing"

Adam Lambert de retour avec "Trespassing"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est un peu plus de deux ans après avoir publié son premier album qu'Adam Lambert fera son retour avec "Trespassing", annoncé pour le printemps 2012. L'artiste s'investit toujours dans l'écriture mais fait appel à de nouveaux producteurs comme Pharrell Williams qui signe un titre du prochain disque.
Crédits photo : Facebook officiel d'Adam Lambert
Le malheureux finaliste de l'édition 2009 d'"American Idol" annonce son retour : il publiera son deuxième album au printemps 2012. Cette deuxième galette dont plusieurs titres ont déjà été enregistrés fera suite à l'album "For Your Entertainment", écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde dont 800 000 aux Etats-Unis. « Ce sont des parties de moi que l’on peut retrouver sur chacune des chansons qui composent ce disque. Si ce n’est pas le cas, je veux dire que si on ne le perçoit pas, je peux dire en tout cas que j’ai essayé de montrer qui j’étais, comme si je devais me présenter avec ce premier opus. » expliquait Adam Lambert au sujet de cette première pièce lors d'un entretien accordé à Pure Charts en 2010. Un disque autobiographie donc, sur lequel on a pu notamment entendre le titre "Whataya Want From Me", écrit par la chanteuse Pink.

Je n’aime pas qu’on m’associe directement à mon homo- sexualité.
Le successeur de "For Your Entertainment" s'intitulera "Trespassing". Il sera défendu par le titre "Better Than I Know Myself" dont l'envoi en radio est attendu le mois prochain. Toutes ces informations ont été rendues publiques par Adam Lambert lui-même via son compte Twitter. D'ailleurs, il annonce également que le titre éponyme "Trespassing" a été co-écrit avec la complicité de Pharrell Williams.

Regardez le clip "Whataya Want From Me" d'Adam Lambert :


Si Adam Lambert est aussi populaire, ce n'est pas seulement pour ses chansons mais également pour son look original et son homosexualité affichée. S'il expliquait lors de notre rencontre ne pas aimer que les médias l'associent systématiquement à son homosexualité, le chanteur ne s'en est jamais caché, allant même jusqu'à embrasser ses musiciens sur scène. « Je n’aime pas du tout qu’on m’associe directement à mon homosexualité parce que j’ai ce look si particulier. C’est quelque chose qui pourrait presque m’énerver. Je viens de Los Angeles et là-bas, je n’ai jamais été remarqué pour mon apparence. Il y a bien d’autres artistes qui se maquillent et qui ont des looks encore plus étranges que le mien. Et pourtant, on ne leur parle pas d’homosexualité. Il ne faut pas faire d’amalgame entre les deux. Ça en devient ennuyeux. ».

Pour en savoir plus, visitez adamofficial.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Adam Lambert, "For Your Entertainment".
Visionnez le clip d'Adam Lambert, "If I Had You" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter