Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Adam Lambert > "Another Lonely Night" : Adam Lambert dresse le portrait des oiseaux de nuit de Las Vegas

"Another Lonely Night" : Adam Lambert dresse le portrait des oiseaux de nuit de Las Vegas

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Adam Lambert s'envole pour Las Vegas dans le clip nocturne servant à illustrer "Another Lonely Night", son nouveau single. Le chanteur y dresse le portrait croisé de trois âmes seules sous les néons scintillants de la ville du vice. A découvrir en avant-première sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Capture d'écran YouTube
Adam Lambert poursuit sa mue. Révélé dans "American Idol" en 2008 et remplaçant de Freddie Mercury dans Queen, le chanteur américain voit les choses en grand sur "The Original High". Introduit par l'électrisant "Ghost Town", ce troisième album disponible depuis juin met en lumière les influences rétro du chanteur américain, qui a eu idée d'insuffler une touche eurodance des années 90 à ces mélodies. Le glam rock de ses débuts semble loin !

Retrouvez bientôt notre interview d'Adam Lambert sur Pure Charts !

Pour faire prendre de la hauteur à son projet dans les charts, Adam Lambert mise sur un nouvel extrait : "Another Lonely Night". Produit par les hitmakers Max Martin et Shellback, ce titre au texte mélancolique fait mouche grâce une production fiévreuse taillée pour le dancefloor, crescendo, qui s'envole dans une dernière partie foudroyante. « Tout ce qu'il me reste de toi, c'est ton fantôme / Je ferais tout pour t'avoir à mes côtés » clame le chanteur, délaissé, qui tente de retrouver ses repères après une déception amoureuse.


La ville du vice et ses sombres secrets


Adam Lambert s'est envolé du côté de Las Vegas pour en tourner le clip, sous la direction de Luke Gilford. On y suit le destin croisé de trois âmes esseulées pour qui les journées défilent et se ressemblent, sans le soutien d'une ou d'un compagnon à leurs côtés : une danseuse étoile dont le sourire de façade rayonne sous les néons scintillants d'un hôtel de luxe, un strip-teaseur aux muscles saillants qui fait valser son uniforme de pompier devant un parterre de demoiselles survoltées et une officière de mariage, qui voit défiler dans sa chapelle des centaines de couples heureux. C'est l'icône trans Gigi Gorgeous qui incarne cette dernière.

Découvrez "Another Lonely Night", le nouveau clip d'Adam Lambert :
Retrouvez Adam Lambert sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Adam Lambert sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter