vendredi 18 septembre 2015 16:22

Clip "Should've Gone Home" : Måns Zelmerlöw se perd dans la nuit

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Gagnant de l'Eurovision 2015, Måns Zelmerlöw continue la promotion de son album "Perfectly Damaged" avec le titre "Should've Gone Home". Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Le grand gagnant de l'Eurovision 2015, c'est lui. Cette année, Måns Zelmerlöw a succédé à Conchita Wurst, avec sa chanson "Heroes", arrivée en tête devant tous les autres pays en lice grâce à 365 points. Soit le troisième meilleur résultats de l'histoire du concours. Le Suédois a séduit le public et le jury de professionnels avec sa voix chaude, son joli minois et son morceau dance, dans la lignée des tubes signés Avicii, porté par un message d'espoir. La consécration pour l'artiste de 29 ans qui avait été révélé dans son pays en 2005, lors de deuxième saison de "Idol", équivalent de notre "Nouvelle Star". Dans la foulée de l'Eurovision, Måns Zelmerlöw a fait des étincelles dans les classements européens avec "Heroes", et notamment en Allemagne, Autriche, Israël, Espagne ou en Grèce.

Boosté par ce bel accueil, le chanteur a publié son sixième album "Perfectly Damaged", qui n'a pas encore rencontré son public à l'international. Pour tenter d'inverser la tendance, Måns Zelmerlöw a choisi le titre "Should've Gone Home", entre pop boys band 90's et tropical house à la Kygo. Dans son clip, tourné à Stockholm et qui commence par la fin, l'artiste s'enfonce dans la nuit pour oublier son histoire d'amour chaotique. Il enchaîne les verres dans un bar, entourée de demoiselles, crie son désespoir sur un pont, et déambule dans les ruelles froides et pluvieuses. Bonne nouvelle pour les fans : Måns Zelmerlöw sera en concert à la Maroquinerie (Paris) le 3 octobre prochain.

Regardez le clip "Should've Gone Home" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter