Quand Karine Le Marchand était choriste pour... David Hasselhoff (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avant de prodiguer ses conseils dans "L'Amour est dans le pré", Karine Le Marchand arpentait les plateaux de télévision en tant que... choriste. Invitée de "C à vous", l'animatrice a vu son passé de chanteuse ressurgir par le biais d'une vidéo où elle apparaît aux côtés de David Hasselhoff. Collector !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
De choriste à animatrice... et s'il y n'avait qu'un pas ? Depuis 2010, Karine Le Marchand fait les beaux jours de la chaîne M6 avec "L'amour est dans le pré", la célèbre émission de dating qui aide des agriculteurs à trouver l'âme soeur. A l'occasion du lancement de la nouvelle saison du programme, la présentatrice de 46 ans écume les plateaux télévisés et était hier soir l'invitée d'Anne Sophie Lapix dans "C à Vous". Et les surprises étaient au rendez-vous. Après avoir offert un présent insolite à sa collègue (un pessaire), Karine Le Marchand a vu, dans une ambiance bon enfant, son passé de chanteuse exhumé... « Oui, je suis venue à Paris pour chanter. J'ai fait dix ans de conservatoire quand j'étais jeune » a confirmé l'animatrice après avoir été cuisinée par Pierre Lescure.

Ce qu'elle ignore à ce moment-là, c'est que le chroniqueur a fouillé dans les archives d'Antenne 2 et y a déniché l'une des premières apparitions télévisées de l'animatrice... en tant que choriste ! Et en 1991, dans l'émission "La Une est à vous", Karine Le Marchand côtoyait des stars internationales comme David Hasselhoff...

Regardez Karine Le Marchand quand elle était choriste :



Hilare, la présentatrice en a dévoilé un peu plus sur ce passé obscur. « Je faisais des maquettes pour chanter donc j'étais dans les maisons de disques et tout ça. Je faisais beaucoup de voix de pubs en radio et les maisons de disques nous appelaient pour faire des chœurs », a-t-elle confié, précisant avoir également travaillé avec Indra. « Ça fait trop bizarre. Non mais j'assume tout ce que j'ai fait. Alors là, je n'ai aucun problème » a-t-elle assuré, n'hésitant pas à se moquer de la perruque qu'elle portait à l'époque.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter