Défilé Etam : Snoop Dogg et Lilly Wood & The Prick font grimper la température (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir, la marque de lingerie Etam organisait son défilé annuel dans l'enceinte mythique de la piscine Molitor à Paris. Un show charnel et flamboyant dont l'ambiance a été assurée par les prestations live de Snoop Dogg, Lilly Wood & The Prick, The Ting Tings, Major Lazer et The Avener. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Chaud devant ! La température est grimpée d'un cran hier soir à la piscine Molitor de Paris. Dans l'enceinte resplendissante de ce lieu mythique et historique s'est tenu le célèbre Etam Live Show. Pendant français du défilé Victoria's Secret, l'événement a été l'occasion pour la marque de lingerie de présenter sa nouvelle collection chapeautée par le top model Natalia Vodianova. Pour cette 8ème édition, ce sont des tableaux très sexy mais aussi musicaux qui nous ont été présentés, et pour cause : Etam s'était offert la présence de guests de luxe.

L'eau à la bouche


Après Breakbot, EVE et Azealia Banks l'an dernier, la partition musicale du défilé 2015 a été assurée par The Avener, qui a lancé les hostilités. Le nouveau roi des platines a fait résonner le mélange électro-folk de "Fade Out Lines" pour accompagner l'entrée des premiers mannequins aux jambes fuselées recouvertes de dentelles noires. Dans un tableau aux couleurs de la France, c'est le duo Lilly Wood and The Prick qui a pris le relai avec le remix de "Prayer in C", le single plus vendu de l'année 2014. L'exotisme de "Lean On", le nouveau titre de Major Lazer featuring MØ, s'est ensuite conjugué aux plumes portées par les modèles avant que The Ting Tings ne fasse grimper la température devant un mur aquatique au son de son imparable "That's Not My Name". Last but not least, Snoop Dogg ne s'est pas fait prier pour conclure le show aux côtés des jolies naïades d'Etam avec un mash-up de ses plus grands hits : "The Next Episode", "Who Am I?" et "Drop It Like It's Hot". Fiévreux et sensuel, à l'image du défilé !

Revivez l'intégralité du défilé Etam avec Snoop Dogg et The Avener en guest :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter