Clip de "Multiply" : A$ap Rocky critique les artistes opportunistes
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
A$ap Rocky annonce la sortie de son deuxième album "Flacko Jodye Season" et dévoile le clip de son nouveau single "Multiply", enregistré avec le rappeur Juicy J. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ce n'est pas vraiment ce qui était attendu pour cette fin d'année, mais visiblement A$ap Rocky a changé ses plans et revient en solo. Le rappeur avait pourtant annoncé qu'il rejoignait le groupe A$AP Mob pour enregistrer un nouvel album. Un premier extrait intitulé "Hella Hoes" avait même été lâché cet été. Finalement, le projet est remis à plus tard. A$ap Rocky privilégie sa carrière solo et projette de publier très prochainement son deuxième opus.
Un an et demi après la parution de "Long. Live. ASAP", un premier album plutôt bien accueilli par la critique, l'artiste semble prêt à en découdre à nouveau avec les charts. Il pourrait même frapper un grand coup avec son nouveau single. En effet, le titre "Multiply" critique ouvertement l'opportunisme dont certains artistes font preuve pour monter au sommet. Que ce soit dans le domaine de la musique ou de la haute-couture. Véritable fashion victim, le rappeur new-yorkais est effectivement connu pour assister aux défilés des plus grands couturiers. Il a donc eu l'occasion de se faire une idée de ce qu'il se passe derrière le rideau. Pour le clip de "Multiply", A$ap Rocky a fait appel au savoir-faire de Shomi Patwary, avec qui il avait déjà collaboré et aussi remarqué pour avoir travaillé avec Beyoncé et Kanye West. Pas de podium dans cette vidéo ! Simplement les barreaux d'une prison et plusieurs hommes en rébellion contre le système.
Regardez le clip du nouveau single "Multiply" d'Asap Rocky feat. Juicy J :
A noter que le titre "Multiply" a été enregistré avec la participation de Juicy J. Loin d'être un inconnu, celui-là s'est distingué auprès d'artistes très populaires tels que Miley Cyrus, Wiz Khalifa ou encore Jay-Z. La voix masculine sur le tube "Dark Horse" de Katy Perry : c'est lui ! Juicy J et A$ap Rocky avaient déjà collaboré ensemble auparavant, notamment sur le titre "Scholarship".