Clip de "Holding onto Heaven" : Foxes défie les lois de la gravité

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Foxes nous fait tourner la tête ! Pour promouvoir son premier album "Glorious", en bacs le 12 mai, la chanteuse popularisée par le tube "Clarity" de Zedd a décidé de s'amuser avec les lois de la gravité. Découvrez le clip renversant de son nouveau single "Holding onto Heaven" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Foxes s'apprête à retourner le monde de la pop music. Telle est en tout cas son ambition à travers la réalisation, renversante, de son nouveau clip. Puisque la sortie de "Glorious", son premier album, a été décalée au 12 mai, l'artiste britannique a décidé de miser sur un autre titre promotionnel, après "Let Go for Tonight"... ou plutôt de donner un visuel à un morceau déjà dévoilé ! En effet, "Holding onto Heaven" a déjà été commercialisé sur les plates-formes britanniques en décembre sous le titre "Heaven". Rebaptisée pour son passage derrière la caméra, la chanson, co-écrite par Jonny Harris et produite par Toby Gad, est officiellement exploitée en tant que deuxième single depuis le 4 mars.

Dans son clip fantaisiste, Foxes se déhanche sur la piste de danse entre deux univers parallèles : l'un représente la réalité, triste et mélancolique, et l'autre celui dont elle rêve, empreint de joie et de folie. Si le concept n'a rien de révolutionnaire en soi, il offre un joli tableau coloré et un support agréable au morceau mid-tempo, plutôt accrocheur.

Découvrez le clip "Holding onto Heaven" de Foxes :



Après le carton planétaire du tube "Clarity" de Zedd, dont elle assure la partition vocale, Foxes a dégainé le single "Youth", 12ème du Top singles britannique, avant d'enfoncer le clou avec "Let Go for Tonight", 7ème. La chanteuse de 24 an est aussi apparue sur la piste "Right Here" de Rudimental, avant de rejoindre Fall Out Boy dans le clip de "Just One Yesterday". La demoiselle semble donc bien partie pour faire des étincelles avec son premier album. Verdict dans les prochaines semaines !


Tracklist de "Glorious"


1. Talking to Ghosts
2. Youth
3. Holding onto Heaven
4. White Coats Foxes
5. Let Go for Tonight
6. Night Glo
7. Night Owls Early Birds
8. Glorious
9. Echo
10. Shaking Heads
11. Count the Saints
12. Clarity (Live)
13. Beauty Queen
14. Home
15. In Her Arms
16. The Unknown
Plus d'infos sur Foxes sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter