Le boys band Union J dévoile le clip de "Carry You"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Les choses se précisent pour Union J. Alors que The Wanted peine à faire son retour et que One Direction est (un peu) en retrait au Royaume-Uni en raison de sa tournée mondiale, le groupe lancera en juin prochain son tout premier single et espère se faire une place parmi les boys bands britanniques. Cette semaine, il dévoile le clip de "Carry You".
Crédits photo : Vevo
Plus que quelques semaines de patience. Le 2 juin prochain, les fans de Union J pourront se procurer le tout premier single du quatuor britannique, "Carry You". L'aboutissement de près d'un an de travail pour le groupe, qui a été révélé au grand public outre-Manche dans le télé-crochet "The X Factor". D'un côté, les trois garçons Jaymi, Josh et JJ, venus ensemble sous le nom de Triple J. De l'autre, le jeune George, qui tenait sa chance en solo mais qui a intégré le trio avant l'étape de la maison des juges. Là, le groupe a séduit son mentor Louis Walsh et au fil des semaines, lors des lives, le groupe a trouvé son identité musicale, s'inclinant aux portes de la finale en décembre dernier.

Depuis, outre les concerts de la tournée "X Factor", le groupe s'est surtout mis au travail sur son premier album dont le premier aperçu a été dévoilé il y a quelques jours à la radio et cette semaine, le groupe enchaîne avec la mise en ligne du clip. Rien de bien original au programme pour accompagner ce titre signé par Steve Mac, à mi-chemin entre le côté pop/rock de One Direction et le côté plus dance de The Wanted - deux groupes pour qui Steve Mac a déjà composé des titres. Dans le clip, on découvre simplement les quatre garçons dans des situations différentes - à vélo, en skate, chez le coiffeur ou dans un taxi ! - avant qu'ils ne se retrouvent tous pour une soirée dans un petit club où le micro est ouvert et où le groupe monte sur scène pour chanter son titre.

Découvrez le clip de "Carry You" de Union J :



Maintenant qu'ils ont un look et une identité sonore, Union J s'est lancé dans une vaste opération promotionnelle. Le groupe multiplie les interviews, et espère bien faire assez parler de lui pour que le titre se fasse une belle place dans les charts. Car la suite de l'histoire repose sur ce premier titre, même si on imagine que la maison de disques des quatre garçons a déjà un plan de secours et un single aux sonorités différentes au cas où le public n'adhèrerait pas. En tous cas, les radios semblent réceptives. Quelques jours après son envoi aux radios, le titre est déjà entré dans le top 100 des meilleures diffusions outre-Manche.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Union J.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter