SkyBlu (LMFAO) continue de faire la fête en solo avec "Pop Bottles"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que LFMAO est actuellement en pause, SkyBlu tente sa chance en solo, tout comme son ancien acolyte RedFoo, avec le titre "Pop Bottles". Découvrez le clip sur Pure Charts !



Le duo LMFAO est peut-être séparé pour une durée indéterminée mais chaque membre se lance désormais en solo. Si RedFoo et SkyBlu partageaient les mêmes morceaux et les mêmes looks complètement déjantés, les anciens complices semblent également avoir encore et toujours des idées similaires. Tandis que le premier a dévoilé son single "Bring Out the Bottles", voilà que le second revient lui aussi en solo avec... "Pop the Bottles". La fête et l'alcool (à consommer avec modération, bien sûr) sont donc plus que jamais d'actualité.

Là encore, pas de grosse surprise concernant le morceau, puisqu'il s'agit une nouvelle fois d'un morceau électro, dédié à la fête, aux filles et au champagne. Dans le clip, SkyBlu enchaîne les images live, et nous fait partager son quotidien à cent à l'heure entre prestations enflammées dans des discothèques, moments de folie en backstage, allers-retours dans les aéroports de la planète, soirées délurées et sports extrêmes. Pour la touche sexy, le neveu de RedFoo nous dévoile son corps musclé, et nous présente également quelques charmantes demoiselles. La chanson intègre plusieurs passages chantés par Mark Rosas.

Les aficionados des dancefloors et des précédents hits de LMFAO, comme "Party Rock Anthem" et "Sexy and I Know It", devraient donc être aux anges du retour simultané des deux trublions, sur le même terrain musical. "Pop Bottles" figurera sur le premier album solo de SkyBlu qui sortira au printemps 2013. Par ailleurs, trois autres singles promotionnels de l'artiste devraient arriver dans les prochaines semaines.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter