La scène française n'a jamais eu autant d'humour. Alors que le trio parisien Twin Twin apportait récemment un véritable vent de fraîcheur avec son
single pop "Moi même", c'est au tour des Pastors de venir bousculer les codes avec une bonne dose de bonne humeur. Le duo revisite l'ambiance des tubes pop des années 80 avec des paroles légères et un univers visuel complètement délirant dans "J'mettrai du France Gall", premier extrait d'un EP à paraître au printemps.
«
Viens, viens, viens, viens, j'mettrai du France Gall, viens, viens, viens, viens, plus près des étoiles ». Le ton est donné dès les premières secondes du titre enjoué du groupe The Pastors, dans lequel le chanteur espère séduire une demoiselle en la faisant revenir à l'époque où on se déhanchait sur "Ella, elle la". Sur un beat électro extrêmement entêtant, les deux hommes au visage bandé délirent, en citant de nombreuses gloires des 80's dont Dick Rivers, Philippe Lavil, Jean-Pierre Mader ou encore Elli Medeiros, et se retrouvent dans le clip au milieu de musiciennes entièrement nues.
The Pastors est un duo électro-pop parisien formé par deux hommes invisibles : Griffin, la voix, et Thomas Marvel au synthétiseur. Les complices font voyager leur univers musical entre les années 80 et les années 2010, en tentant de faire cohabiter toutes ces diverses influences sonores. Les amis ont choisi leur nom de scène en honneur à leur maître absolu Thierry Pastor, célèbre pour le tube "Le coup de folie" (1981). Le premier EP des Pastors, "Paris-Capri", sera disponible début avril.