Article mis à jour - vendredi 07 décembre 2012 13:01

Nuit SFR Live Concerts : découvrez les vidéos ! (màj)

Le 26 octobre dernier, SFR Live Concerts donnait le coup d'envoi de la quatrième édition de sa désormais célèbre Nuit SFR Live Concerts. Comme chaque année, tous ceux qui ne pouvaient participer à l’événement sur place ont pu vivre l’événement à distance, comme s’ils y étaient, sur le web, leur mobile ou leur télé.


Les fans de musique électronique avaient noté cette date dans leur agenda depuis plusieurs semaines. SFR s'associait fin octobre à La Lune Rousse et Artevia pour la quatrième édition de la Nuit SFR Live Concerts, qui avait lieu aux Docks de Seine - Cité de la Mode et du Design de Paris, récemment inaugurée. Une nuit à la programmation alléchante et qui affichait complet depuis plusieurs jours, mais que les aficionados ont pu suivre en direct sur Internet, sur leur mobile ou même sur leur télé.

Comme à son habitude, SFR Live Concerts proposait en effet de vivre l’intégralité de l'évènement en direct sur le net depuis le site SFR Live Concerts en HD et avec plusieurs angles de vue au choix. Outre le site SFR Live Concerts, la nuit sétait également retransmise en direct sur la page Facebook SFR Live Concerts, la box de SFR (chaîne 126 ou appli SFR Live Concerts sur les box EVOLUTION) et les mobiles (mobiles SFR 3G et appli SFR Live Concerts sur iPhone/Android) et bien sûr sur Pure Charts !

Mais cette nuit n'avait pas de raison d'être sans une programmation variée et attractive. Plusieurs artistes ont répondu présent, à commencer par le duo rémois The Shoes, alias Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, qui ont récemment dévoilé le clip "Cover Your Eyes", marqué par la participation de l'acteur Jake Gyllenhaal qui y incarne un serial killer.



Egalement présent, le DJ américain Green Velvet. Avec plusieurs albums et maxi à son actif, l'artiste originaire de Chicago est devenu une référence en matière de house music. Très rarement vu en France, sa prestation était l'une des plus attendues de la soirée.



Moins populaire mais tout aussi crédible sur la scène électro, Black Strobe est venu jouer quelques-uns de ses titres, et même l'un des remixes qu'il a confectionnés pour Depeche Mode, Bloc Party, Röyksopp, Goldfrapp et David Guetta.



SFR Live Concerts annonçait également la participation de NZCA/Lines, Joris Delacroix et Else, le lauréat du concours SFR Jeunes Talents – BPM Contest.



Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter