Jaden Smith rappe au skatepark sur "Pumped Up Kicks" de Foster the People

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
A 14 ans, Jaden Smith, le fils du "Prince de Bel-Air", continue de tracer sa route sur la scène rap. En mai, le jeune artiste présentait son premier titre solo, "Give It to Em". Cette fois, il revient avec un remix du hit "Pumped Up Kicks" de Foster the People. Le clip, tourné presque intégralement en noir et blanc, prend place dans un célèbre skatepark de Los Angeles.


Le jeune chanteur Jaden Smith vient de livrer une nouvelle version du morceau "Pumped Up Kicks", remixé façon rap. Le fils de Will Smith s'est amusé à adapter l'un des hits du groupe américain Foster the People à sa sauce. Pour mémoire, "Pumped Up Kicks" est inspiré par la fusillade de l'école secondaire Columbine qui s'est déroulée en 2010. La chanson originale figure sur l'album "Torshes" (2011) du groupe de Mark Foster.

Le clip, tourné en noir et blanc dans le Skatelab, un skatepark de Los Angeles, se focalise sur le chanteur et sa bande d'amis. Les plus observateurs remarqueront la participation des champions de skate Theotis Beasley, Chris Cole. Alex Miller s'essaye au slide et aux figures sur planche à roulette pendant que l'artiste de 14 ans chante.

Après deux apparitions sur des titres de Justin Bieber, le single "Never Say Never" et "Happy New Year", extrait de l'album de Noël du jeune Canadien, "Mistletoe", Jaden sortait en mai dernier son premier clip solo : "Give It to Em". Jusque là, c'est en tant qu'acteur qu'on connaissait le jeune garçon. Le fils de Will Smith et Jada Pinkett s'est notamment fait remarquer dans "A la poursuite du bonheur" avec son père mais aussi dans le remake de "Le jour où la Terre s'est arrêtée". En 2010, c'est "Karate Kid", énorme carton au box-office américain, qui mettait les talents du jeune comédien en lumière. Il donnait la réplique à Jackie Chan.
Retrouvez toute l'actualité de Jaden Smith sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez la version originale de "Pumped Up Kicks" par Foster the People :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter