Rock You festival : week-end électro à l'horizon

Par Elsa VASSELIN | Rédacteur
Le Club Riviera vous donne rendez-vous ce weekend à Juan-les-Pins pour le festival Rock you. Au programme la crème des Dj’s de la scène dance floor. Plus besoin d’aller à Ibiza, c’est Ibiza qui vient à vous du samedi 28 au dimanche 29 juillet. Sur la côte d’Azur le weekend end risque d’être « caliente ».
Crédits photo : DR/montage Pure Charts
Le célèbre producteur de concerts Nous Productions s’associe avec Savoir Faire, le gérant des fameux clubs parisiens le Social Club et le Silencio pour proposer ce nouveau festival : Le Club Riviera. Ce festival met à la portée de tous les plus grands noms de l’électro avec une programmation aussi pointue qu’attractive. Le concept est simple : cinq dates réparties sur toute la côte méditerranéenne accueillent les artistes les plus prestigieux de la scène électro. L’évènement a débuté au Théâtre de Verdure de Nice le jeudi 28 juin dernier, puis a continué au Kolorz Festival à Carpentras les 20 et 21 juillet, pour se finir ce weekend les 28 et 29 juillet à Juan-les-Pins pour le Rock You Festival.

N’attendez plus, c’est donc à Juan les Pins qu’il faut être à partir de samedi. La première soirée du week-end commencera avec l’allemand Paul Kalkbrenner, suivi de Birdy Nam Nam, qui a enthousiasmé les Zéniths de France toute l’année. La nuit se poursuivra avec un Dj set de Nick Holson, qui a grandi sur la côte d’Azur et qui sera accompagné de EFIX. Ce dernier s'est d'ores et déjà lancé un défi : offrir un verre à tous les auditeurs qui n’auront pas été embarqués par la prestation qu’il proposera avec son ami Nick Holson.

Le Dimanche, Skrillex, DJ américain, nouvelle recrue du genre, enflammera le dance floor avec ses sons électro dits Complextro. Il sera accompagné du quatuor français prometteur Club Cheval mais également de Koan Sound, duo de DJ’s très créatif. Spiky The Machinist, alchimiste du son inclassable et surdoué, prendra ensuite la relève pour vous plaquer au mur, à écouter et à voir d’urgence. Enfin, le week-end se terminera avec la présence de Super Narcho et ses sons ludiques, énergiques et rafraichissants, puis du jeune Irish Steph qui vous surprendra par la maturité d’un son qui trouve ses racines dans le funk, le rock, la musique classique et la musique irlandaise. Rien que ça ! Deux jours chargés de très bonnes musiques électroniques et qui risquent de vous faire vibrer jusqu’au bout de la nuit.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter