Live Nation annule le festival "Nice Party" (màj)

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Amateurs de musiques électros, à vos agendas. Le producteur Live Nation souhaitait lancer un nouveau rendez-vous musical sur la Côte d'Azur. Une soirée unique de 8 heures de musiques électro au tarif de 49€ la soirée. La première édition devait lieu le 6 juillet avec Swedish House Mafia et TYP en têtes d'affiches. Live Nation vient d'annoncer l'annulation de l'évènement.
Mise à jour du 2 juillet : Live Nation nous informe que le groupe Swedish House Mafia ne se produira finalement pas en France en raison de l'annulation de l'évènement Nice Party qui devait se dérouler le 6 juillet.

Crédits photo : Affiche
Le 6 juillet, une nouvelle soirée sera officiellement lancée dans la ville des Alpes-Maritimes. Son nom ? La "Nice Party!". Derrière, l'un des plus gros producteurs de spectacles, Live Nation. La division française veut en faire un rendez-vous électro incontournable. « On a pris le pari d'organiser cet événement à Nice car depuis qu'on a repris le Palais Nikaïa, on s'est rendu compte que la ville avait un gros potentiel, avec une population multipliée par 30 ou 40 en été », a expliqué Angelo Gopée, directeur général de Live Nation France lors de la soirée de lancement.

Avec une belle affiche éclectique allant du duo français Cassius, d'un DJ set de Pendulum, South Central, The Young Professionals, Nervo et Johnny Be et surtout Swedish House Mafia, la "Nice Party!" veut frapper fort pour s'imposer vite. « On a pour objectif d'en faire un vrai rendez-vous tous les ans, un festival d'envergure européenne » avec des têtes d'affiche « qui ne seront présentes que là », a ajouté Angelo Gopee. Ce sera le cas de Swedish House Mafia cet été.

Organisé en plein air avec « l'installation d'une quarantaine de grands palmiers, de tentes pour que les gens puissent se reposer », "Nice Party!" proposera plus de huit heures de musique et a pour objectif 15 à 18.000 spectateurs. Le prix des places est de 49 euros la soirée.

Live Nation produit deux autres festivals en France : le "Main Square" d'Arras et "I Love Techno" à Montpellier l'an passé.
Plus d'infos sur la "Nice Party" sur le site internet officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter