C'est à Paris que le rappeur B.o.B est venu tourner le clip du titre "Play for Keeps", extrait de son nouvel album "Strange Clouds". A Montmartre, au Trocadéro ou sur les Champs-Elysées, l'artiste chante de nuit pour éviter les foules et présenter la ville lumière sous son meilleur jour.
Disponible depuis quelques semaines, le deuxième opus de B.o.B est à présent défendu par le single "Play for Keeps". Précédemment, le rappeur américain avait mis en avant les chansons "So Good", qui est d'ailleurs le seul titre à avoir été envoyé aux radios françaises, "Strange Clouds" feat. Lil Wayne et T.I., "Play The Guitar" et "Where Are You". Autant dire que B.o.B a méticuleusement préparé son retour, même s'il avait su rester sur le devant de la scène l'an dernier. En effet, l'artiste s'est fendu de deux featurings en compagnie de stars de la pop music : aux côtés de Jessie J sur le hit "Price Tag", B.o.B a rejoint Katy Perry pour une version originale du single "The One That Got Away".
Le featuring, un exercice que le chanteur connaît bien puisque son premier opus "B.o.B Presents : The Adventures of Bobby Ray" (2010) en compte un certain nombre, et notamment un enregistré avec Bruno Mars : "Nothin' On You". Pour sa deuxième galette, B.o.B a fait appel à quelques pointures de la scène rap/hip hop US comme Nicki Minaj et Chris Brown, mais également à quelques artistes/acteurs plus ou moins inattendus. Ainsi, Taylor Swift a posé sa voix sur la chanson "Both of Us", qui aurait très bien pu se retrouver sur son dernier album "Speak Now". Plus surprenant encore, la présence de l'acteur Morgan Freeman ("Seven", "Million Dollar Baby", "Invictus"...) sur le titre d'ouverture "Bombs Away".
Tous ces morceaux, le public français aura l'occasion de les découvrir en live. En effet, l'artiste américain a décidé de faire escale en France pour un concert unique dans le cadre de sa tournée mondiale. Il se produira le 25 juin au Bataclan. La billetterie est ouverte.