Jusqu'ici, c'est en tant qu'acteur qu'on connaissait surtout Jaden Smith. Le fils de Will Smith et Jada Pinkett, âgé de 13 ans, s'est notamment fait remarquer dans "A la poursuite du bonheur" avec son père mais aussi le remake de "Le jour où la Terre s'est arrêtée" et "Karate Kid", énorme carton au box-office américain et dans lequel il donnait la réplique à Jackie Chan.
Mais après deux apparitions sur des titres de Justin Bieber, le single "Never Say Never" et "Happy New Year", extrait de l'album de Noël du jeune Canadien, "Mistletoe", le jeune garçon se lance en solo. Hier soir, il a en effet mis en ligne un clip accompagnant un titre inédit, "Give It to Em", dans lequel il confirme son talent de jeune rappeur. «
Jeune, noir avec des accessoires / Et je m'en sors bien, jamais vu l'intérieur d'une prison / Parce qu'ils ne peuvent y envoyer le meilleur MC jamais vu / Non ce n'est pas moi, mais si tu veux t'en prendre à moi tu ferais mieux de l'être », lance-t-il ainsi sur ce court titre de 2m20.
Pour l'heure, on ignore si le titre servira de premier single à un éventuel album mais il marque en tout cas les premiers pas en solo du jeune garçon, qui marche ainsi sur les traces de son père, mais aussi de sa petite soeur Willow. Cette dernière a signé un joli hit aux Etats-Unis et au Royaume-Uni avec "Whip My Hair" mais son deuxième single "21st Century Girl", malgré un
clip à gros budget, n'avait pas connu le même succès, ni son successeur "
Fireball".