Grande gagnante de la cérémonie des Grammy Awards,
Adele en a profité pour faire son grand retour sur scène avec "Rolling In The Deep".
Une vidéo à revoir en intégralité sur Pure Charts. Hormis cette prestation très attendue, d'autres se sont illustrés comme
Katy Perry et Nicki Minaj. D'autres par contre, ont surpris, voire déçu, comme le duo Rihanna/Coldplay.
Katy Perry a littéralement enflammé la salle des Grammy. Elle débute sa prestation avec le titre "E.T.", extrait de son album "Teenage Dream". L'ambiance vert-bleutée mais sombre laisse à peine entrevoir la chanteuse entourée de danseurs.
Comme promis, l'artiste poursuit ensuite par un nouveau titre ! Le show est explosif et offre un décor de flammes. L'artiste apparait, cheveux bleus et crépus, et partage alors son nouveau morceau "Part Of Me", avec énergie.
Visionnez la prestation de Katy Perry aux Grammy Awards :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Nicki Minaj, étonnante et effrayante à la fois. Elle apparaît sur son nouveau titre "Roman Holiday" en jouant l'exorciste dans un décor de cathédrale. Attachée aux poignées d'une planche, elle commence la prestation entourée de danseurs habillés en religieux. Mais le show, complètement déluré, poursuit crescendo avec un passage en lévitation.
Visionnez la prestation de Nicki Minaj aux Grammy :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Annoncée en grande pompe par les artistes eux-mêmes, la prestation du duo Coldplay/Rihanna sur le titre "Princess of China" a été surprenante car le titre n'a pas été interprété dans son intégralité et seulement utilisé comme transition entre les prestations de
Rihanna sur le single "We Found Love" et celle de
Coldplay sur "Paradise". Les deux artistes se retrouvent sur scène, pour la première fois en live, mais après un court extrait du titre, la chanteuse caribéenne s'efface pour laisser place au groupe anglais.
Visionnez la prestation de Coldplay et de Rihanna sur "We Found Love", "Princess of China" et "Paradise" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour voir tout le palmarès des Grammy Awards, cliquez ici.