Le succès commercial n'est pas vraiment au rendez-vous mais peu importe : Nicola Roberts, l'une des cinq Girls Aloud, continue son petit bonhomme de chemin et vient de dévoiler le clip petit budget de "Yo-Yo", troisième extrait de son premier album solo.
Crédits photo : DR
Le monde de la pop est injuste. Alors que Cheryl Cole a écoulé plus de 150.000 exemplaires de son single "Promise This" - dans lequel elle massacrait la comptine "Alouette" - en première semaine, la pauvre Nicola Roberts n'a toujours pas vendu 150.000 disques au total, entre son album et ses deux premiers singles.
Mais la chanteuse révélée dans le groupe Girls Aloud ne se décourage pas et continue la promotion de son excellent premier opus solo "Cinderella's Eyes" avec un troisième single. La jeune femme a opté pour le titre pop/rock "Yo-Yo", sans doute plus conventionnel que ses deux prédécesseurs "Beat of My Drum" et "Lucky Day", et qui pourrait donc peut-être plus facilement séduire les radios.
Côté clip, on sent que les moyens mis à disposition de Nicola Roberts sont faibles puisque la chanteuse a dû se résoudre à le tourner dans la cuisine - même pas moderne - d'une copine et qu'en guise de chorégraphie, elle est assistée de danseuses qui sautent derrière elle. Le tout reste pourtant efficace et assez fidèle à l'univers mis en place par Nicola depuis ses premiers pas en solo cet été. Reste à espérer que le public anglais lui prête enfin une oreille attentive !