Rebecca Ferguson : premier single, premier album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La finaliste de la dernière saison d' "X-Factor" UK annonce la sortie prochaine du single "Nothing's Real But Love", premier extrait de son album attendu dans les bacs le 5 décembre. Selon les dires de la chanteuse, elle s'est orientée dans le registre de la soul pour sa première pièce. Découvrez les toutes premières photos des sessions d'enregistrement en studio !
Crédits photo : Facebook officiel de Rebecca Ferguson
Finaliste malheureuse de la dernière saison d' "X-Factor" (2010) ? Peut-être pas tant que ça ! Rebecca Ferguson, qui s'était notamment illustrée sur les titres "Beautiful" de (et avec) Christina Aguilera et "Distant Dreamer" de Duffy, publiera le 5 décembre son tout premier album. Il sera devancé par le single "Nothing's Real But Love", prochainement envoyé aux radios et disponible sur les plateformes de téléchargement légal à compter du 27 novembre. « C'est une chanson soul moderne qui sonne déjà comme un classique. Elle met en vedette la voix avec une puissance intense. C'est un début très assuré et passionnant pour cette véritable surdouée de classe mondiale, auteur-compositrice. » s'entiche la presse britannique.

De son côté, Rebecca Ferguson est plus timide et ne préfère pas trop s'avancer : « Je suis vraiment excitée à l'idée que tout le monde entende mon album. Je sens que j'ai beaucoup appris sur moi-même en passant par le processus d'écriture, en couchant ma vie sur le papier. C'est une action dont je suis vraiment fière. » a-t-elle déclaré. De quoi mettre en appétit ceux qui ont été déçus de ne pas la voir gagner contre Matt Cardle, dont l'album est lui aussi prêt de paraître. Un joli combat au sommet des charts est à prévoir entre les deux finalistes de l'émission "X-Factor" !

> Regardez la prestation de Rebecca Ferguson et Christina Aguilera sur le titre "Beautiful" :


Regardez la prestation de Rebecca Ferguson sur le titre "Distant Dreamer" de Duffy :


Âgée de 24 ans, Rebecca Ferguson était une jeune étudiante lorsqu'elle s'était présentée fin 2010 au casting d' "X-Factor". Elle avait déjà auditionné pour le même programme auparavant, mais pour l'édition américaine. C'est avec le titre "A Change Is Gonna Come" de Sam Cooke (1964) qu'elle se fait remarquer.


Premières photos des sessions d'enregistrement de Rebecca Ferguson






Suivez l'actualité de Rebecca Ferguson sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter