jeudi 15 septembre 2011 13:29
J Cole invite Rihanna pour "Can't Get Enough"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
J Cole publie son nouveau clip "Can't Get Enough", deuxième extrait de son premier album en solo, "Cole World : The Sideline Story", attendu dans les bacs le 26 septembre. En guest, on retrouve dans cette nouvelle vidéo signée Clifton Bell Trey Songz et la chanteuse de La Barbade Rihanna. Découvrez cette vidéo sur Pure Charts !
Le premier album "Cole World : The Sideline Story"de J Cole est attendu dans les bacs le 26 septembre. Déjà défendu par le single "Work Out", il l'est aujourd'hui par un nouveau clip illustrant le single "Can't Get Enough", un titre enregistré en featuring de Trey Songz. En ce qui concerne la vidéo, pas de grandes surprises du côté des images proposées pour "Can't Get Enough", tourné sous le soleil de La Barbade par Clifton Bell. Au menu : des jolis filles en maillot de bain deux pièces avec en guest une certaine Rihanna. Le cigare au bec, la chanteuse use de son charme et prouve une fois de plus, comme s'il était encore besoin de le faire, qu'elle est dans tous les bons coups cette année.
Découvrez le nouveau clip de J Cole, "Can't Get Enough" :
J.Cole est un rappeur originaire de Caroline du Nord. Avec déjà trois mixtapes auto-produites à son actif et plutôt bien accueillies par la critique, il commence à faire le buzz en 2009 en devenant le premier artiste signé "Roc Nation", le label de Jay-Z. Son premier album contiendra ses propres productions, mais également d'autres signées de
JAY-Z et Danja.
De son côté,
Rihanna poursuit activement la promotion de son dernier album "Loud", dans les bacs depuis bientôt un an et promu par six singles : "Only Girl (In The World)", "What's My Name", "S&M", "California King Bed", "Man Down" et nouvellement "Cheers" qui débute une carrière timide dans les charts français. Il faut dire que le précédent "Man Down" figure toujours parmi les titres les plus diffusés en radio et se classe n°2 du Top Titres pour la deuxième semaine consécutive. La belle sera en France au mois d'octobre pour trois concerts dont deux au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre.