Noah, Souchon, Bent... reprennent "Né quelque part" pour "Beur sur la ville"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
La B.O du film "Beur sur la ville" sera commercialisée à partir du 10 octobre prochain. Un disque qui contiendra les musiques du long-métrage de Djamel Bensalah, et parmi elles, le premier single officiel : la reprise de Maxime Le Forestier "Né quelque part... en 2011", interprétée notamment par Yannick Noah, Alain Souchon, Amel Bent, Rachid Taha, Amel Bent, Magic System, Grand Corps Malade, Zebda, Akhenaton, Mayrina Chebel : découvrez le clip !
Découvrez la bande originale du nouveau film de Djamel Bensalah "Beur sur la ville". Un long-métrage en salles obscures le 12 octobre, et un disque en bacs le 10 octobre prochain. Après les succès de ses précédentes productions "Le ciel, les oiseaux et ta mère" (1,2 millions dentrées), "Il était une fois dans lOued" (1 million dentrées) et "Neuilly sa mère" (2,5 millions dentrées), Djamel Bensalah revient avec un nouveau film sur les thèmes qui lui sont chers : intégration et aventure sur fond de comédie. Booder, Sandrine Kiberlain, Steve Tran, Issa Doumbia, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, François-Xavier Demaison, Roland Giraud, Jean-Claude Van Damme, Valérie Lemercier et Ramzy Bedia, entre autres, constituent le casting.
Découvrez le clip de "Beur sur la ville", "Né quelque part... en 2011" :
La B.O du film comprend donc ce titre exceptionnel et inédit qui est une reprise du tube 80's "Né quelque part" de Maxime Le Forestier, réinterprété par lui-même et une pléiade de personnalités : Alain Souchon, Yannick Noah, Khaled, Rachid Taha, Amel Bent, Magic System, Grand Corps Malade, Zebda, Akhenaton, Faf Larage, Soprano, Tiken Jah Fakoly, Biyouna, Emilie Capel, Mayrina Chebel, Booder (voix et oud), Steve Tran, Issa Doumbia. Ce titre sera commercialisé (uniquement en téléchargement côté single) le 3 octobre prochain, et les bénéfices seront reversés à lassociation Les Enfants de la Terre.
Visionnez la bande-annonce du film "Beur sur la ville" :