Steve Urkel de retour dans le clip de Cee Lo Green

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le héros de la série télévisée Steve Urkel fait son apparition dans le tout nouveau clip de Cee Lo Green, "Cry Baby", extrait de l'album "The Lady Killer". A cette occasion, le chanteur cède sa place à l'acteur Jaleel White, qui propose une chorégraphie parfaitement ordonnée.


Après son clip "Fuck You", Cee Lo Green fait de nouveau parler de lui pour l'une de ses vidéos. Il vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Cry Baby", dans lequel il nous transporte une fois de plus dans un univers coloré très inspiré par l'Amérique des années 50/60. L'originalité de ce clip, c'est qu'il n'y apparaît pas. Il a préféré se faire remplacer par Jaleel White qui se met à danser dans les rues pour une chorégraphie endiablée. Si l'on a dernièrement vu l'acteur dans le film "Dreamgirls" aux côtés de Beyoncé (2006), c'est davantage par le biais de ses rôles pour le petit écran qu'il est est devenu populaire. Il a travaillé sur quatorze projets dont quelques séries, parmi lesquelles "Family Matters". Dans ce programme lancé par ABC en 1989, l'acteur incarne Steve Urkel, un voisin bien maladroit qui perturbe la vie de la famille Winslow à Chicago. Avec "Cry Baby", Jaleel White démontre qu'il n'a rien perdu de ses talents de comédien et qu'il a su garder le sourire, les années passants.

Découvrez le nouveau clip de Cee Lo Green, "Cry Baby" :


Cee Lo Green est un auteur-compositeur-interprète américain qui impose un style singulier en mêlant habillement le hip-hop, le funk, le r'n'b et la soul. Avant de se lancer en solo, Cee Lo Green s'est illustré en groupe sous le nom de Goodie Mob, de 1995 à 1999. Il s'allie par la suite avec le célèbre producteur Danger Mouse pour former le duo Gnarls Barkley. Ensemble, ils publient l'album "St. Elsewhere" (2006) dont fut extrait le tubesque "Crazy". En parallèle de cette collaboration, il publie son premier album, "Cee Lo Green And His Perfect Imperfection" (2002), suivi en 2004 par "Cee Lo Green... Is The Soul Machine", et plus récemment d'un troisième opus intitulé "The Lady Killer". Récemment, il était nommé aux "Grammy Awards 2011" pour son hit "Fuck You", et en première partie de Rihanna pour son "Loud Tour".
Toute l'actualité de Cee Lo Green sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Lady Killer".
Regardez la prestation de Cee Lo Green et Gwyneth Paltrow aux "Grammy Awards 2011 sur "Forget You" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter