Starliners vous dit "I Love You". Mais encore ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un vent de fraicheur s'abat sur la France alors même qu'un nuage radioactif serait aujourd'hui même entrain de se diluer dans l'air. Des guitares manipulées avec soin, des caissons de basses sur lesquels on frappe avec force : c'est le créneau dynamique sur lequel danse le groupe français, mais très "british", Starliners. Découvrez leur clip "I Love You mais encore" !


Un quatuor rock évoluant dans le désert américain, c'est du déjà vu ! Pourtant, le groupe Starliners a bel et bien cette petite étincelle qui nous fait dire qu'il n'est pas comme d'autres qui ont jusqu'ici échoués en proposant de simples redites d'images et de sons déjà entendus, pour ne pas dire rabâchés. Hugo, aussi à l'aise au chant qu'à la guitare, Twist, batteur émérite, Jean-Baptiste, guitariste à ses heures perdues, et Tony, le bassiste, se sont unis pour le pire, mais surtout pour le meilleur, en 2007. Depuis,les arlésiens ont composé quelques titres ici et là, entre deux scènes, sans pour autant avoir réussi à se faire connaitre du grand public. Heureusement, leur fraicheur et leur enthousiasme leur ont ouvert les portes très (trop) "select" de l'industrie du disque puisqu'ils publient un nouveau single doté d'un clip : "I Love You mais encore". Dans le désert américain ou au milieu des buildings, il voyage et nous font voyager. C'est néanmoins sur scène qu'on attend de les voir ! Habitués à l'ambiance chaude des concerts, ils n'auront sans doute pas froid aux yeux face au public du Nouveau Casino de Paris le 29 avril. Pour patienter jusqu'à cette prochaine échéance, découvrez leur clip "I Love You mais encore".

Découvrez le clip "I Love You mais encore" :


A noter que cette sensation rock avait déjà fait parler en 2008 avec la publication d'un premier single, "La relève", sans qu'aucune suite n'ait été donnée. Après la révélation en 2008, 2011 pourrait être l'année du succès. A suivre, et de près !

Retrouvez toutes les informations concernant Starliners sur leur MySpace.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter