Le nouveau clip de Cheryl Cole en intégralité

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est chose faite ! Après un teaser paru en grande pompe, voici le clip illustrant le single inédit "Promise This" de Cheryl Cole, premier extrait de son second album "Messy Little Raindrops", à paraitre en novembre prochain. Avec le gimmick de notre légendaire "Alouette", visionnez dès maintenant le clip !
Alors qu’on l’a tout juste découverte en France, la chanteuse Cheryl Cole enchaine déjà avec un second opus qui paraîtra en novembre prochain. Si le premier, "3 Words" (2010), contient quelques titres accrocheurs dont le tube "Fight For This Love" (Top Singles 7), on ne peut pas dire qu’il ait brillé au sein des charts français puisqu’il n’a pas dépassé la 53ème place de notre Top Albums. Qu’importe, Cheryl Cole revient avec un nouvel opus intitulé "Messy Little Raindrops", dont le premier single "Promise This", est déjà en écoute. Dans la lignée des "3 Words" ou "Parachute", ce nouveau single up tempo ne surprendra pas les fans. Notons toutefois que son potentiel radiophonique est bien réel. En outre, son clip vient tout juste de paraitre ce week-end dans son intégralité. Fidèle à elle-même, Cheryl Cole met en avant ce qu’elle sait faire mieux : danser.

Découvrez le nouveau clip de Cheryl Cole : "Promise This"
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Rien de bien nouveau pour Cheryl Cole dans ces images même si nous sommes forcés de constater qu’elle impose un style qui lui est propre et qui se démarque parfaitement. Il est vrai qu’avec le single "Fight For This Love", cette chanteuse de 27 ans a percé dans l’ensemble des charts européens. Toutefois, l’artiste était déjà bien connue en Angleterre depuis plusieurs années puisqu’elle était l’une des membres d’un girlsband appelé Girls Aloud. Faisant également beaucoup parler d’elle dans la presse people pour sa vie privée, ainsi que pour divers scandales, l’artiste devient l’égérie de Coca Cola, de même que la chanteuse Lily Allen lui dédie la face B de son single "Smile" (2005) par le biais de la chanson "Cheryl Tweedy" (son nom de jeune fille). En 2008, elle est soutenue par will.i.am qui participe à l’élaboration de son premier album et que l’on retrouve sur plusieurs titres dont le single "3 Words". L'opus s'écoule à plus de 600 000 copies outre-Manche.

Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com.
Visionnez le clip "Parachute" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter