mercredi 15 septembre 2010 14:00

Cee-Lo Green signera-t-il le tube de l'automne prochain ?

Par Thierry CADET | Rédacteur
Membre du duo Gnarls Barkley, Cee-Lo Green réalise un buzz avec son nouveau single solo, "Fuck You". Le titre avait déjà largement totalisé 1 000 000 de vues en moins de 4 jours sur YouTube ! Serait-il le tube assuré de notre arrière saison ? Visionnez le clip du pari réussi de la voix de Gnarls Barkley !
"Fuck You". N'y voyez là aucun rapport avec le tube pop de Lily Allen, tel est le nouveau single de la voix du duo Gnarls Barkley, Cee-Lo Green. Un titre ayant déjà dépassé aisément le million d'écoutes sur YouTube en quatre jours seulement, et qui s'impose assurément comme le tube de nos prochaines semaines.

Visionnez le nouveau clip de Cee-Lo Green, "Fuck You" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Fuck You" est issu du nouvel album du chanteur américain, "Ladykillers", en paraitre en novembre prochain. Avec Danger Mouse, l'artiste est le cerveau du groupe Gnarls Barkley, célèbre en autres pour son tube "Crazy". Cee-Lo a par ailleurs déjà produit le single "Take Control" pour Amerie il y a trois ans, ou chanté en featuring aux côtés de la chanteuse Estelle sur son single ""Pretty Please" (voir le clip en fin d'article).

Cee-Lo Green est auteur-interprète, rappeur et producteur américain, né le 30 mai 1974 à Savannah, en Géorgie, évoluant aussi bien dans le hip-hop, le funk, le R'n'b ou la soul. Il est principalement connu comme membre de l'un des groupes pionniers du Dirty South, Goodie Mob, actif depuis 1995, qu'il quittera en 1999. Outre une carrière en solo, il est également célèbre pour son duo formé avec le producteur Danger Mouse, Gnarls Barkley. Ensemble, ils publient l'album "St. Elsewhere" en 2006 avec notamment le tube "Crazy", puis "The Odd Couple" en 2008. La même année, il chante également en duo avec le rappeur Common sur le titre "Make my day" qui se trouve sur l'album de ce dernier intitulé "Universal Mind Control". Il travailla également avec Asher Roth (figure montante du hip-hop américain, souvent comparé à Eminem) pour le titre "Be By Myself" sur l'album "Asleep In The Bread Aisle". Enfin l'an dernier, on le retrouve sur la musique de pub Coca-Cola, "Open Happiness" (voir sur ce lien).
Pour en savoir plus, visitez ceelogreen.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip d'Estelle feat. Cee-Lo Green, "Pretty Please" (2008) :


Visionnez le live de Gnarls Barkley, "Crazy" (2006) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter