Matt Houston dénonce la chirurgie esthétique dans "PlastiQ"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Matt Houston, célèbre au début des années 2000 pour ses tubes "12/0013" et "R&B 2 Rue", revient sur le devant de la scène, sans label et entièrement autoproduit, proposant le 14 juin prochain son nouvel album, "Du H", exclusivement disponible via son site officiel, et actuellement porté par le premier single, "PlastiQ" : visionnez le clip !
«Je veux une plastique, comme Ophélie...». C'est l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" qui devrait se réjouir du texte du nouveau single de Matt Houston, dénonciateur des méfaits de la chirurgie esthétique. Enfin le single du retour ? En effet, il y a fort longtemps que le chanteur n'a pas connu les faveurs du Top, peu après le succès de ses deux tubes "12/0013" (Top 9 en 2000), au featuring de Def Bond, et "R&B 2 Rue" (Top 4 en 2001), et l'arrivée sur le même marché que lui de M. Pokora - ayant dû supprimer le prénom Matt de son pseudonyme suite à une menace de procès à sa maison de disques, Houston estimant que le pseudonyme de ce dernier était source de confusion.

En ce printemps 2010, et après "Papa est back" au featuring de Black Kent (voir le clip en fin d'article), déjà dévoilé sur Internet, c'est donc le single et le clip "PlastiQ", que Matt Houston propose en guise de premier extrait officiel de son nouvel album "Du H", exclusivement disponible sur sur son site officiel à partir du 14 juin prochain (un disque reporté depuis le printemps 2009).

Découvrez le nouveau clip de Matt Houston, "PlastiQ" :


Matthieu Gore aka alias Matt Houston est un chanteur et producteur de R'n'b, originaire de Guadeloupe. Né le 30 septembre 1977, à Sainte-Anne, il s'installe dès l'âge de 15 ans dans le douzième arrondissement de Paris et monte un groupe avec un ami avant de se lancer dans une carrière solo. Son premier album éponyme, dont est extrait le titre "Je tuerai le mâle", parait en juin 1999, mais c'est l'opus "R'n'b 2 Rue", paru en 2001 et certifié disque platine avec plus de 580 000 exemplaires vendu, qui lui vaudra une Victoire de la Musique dans la catégorie "Meilleur album R'n'b", porté par le tube du même nom, vendu à 700 000 exemplaires. Il propose en 2008 au public de télécharger contre un sms, son premier Best Of, "Anthologie 1998-2007", mixé et réalisé par DJ MCB. Matt Houston est récemment apparu aux côtés de Black Kent et Driver sur le morceau "French Kiss", issu de l'Album US de Black Kent, "Yes I Kent".
Pour en savoir plus, visitez matthouston.fr, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Matt Houston, "12/0013" (2000) :


Visionnez le clip de Matt Houston, "R&B 2 Rue" (2001) :


Visionnez le clip de Matt Houston feat. Black Kent, "Papa est back" (2008) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter