Charts in France poursuivi pour diffamation

Notre rédacteur en chef adjoint, Thierry Cadet, fait actuellement l'objet de poursuites judiciaires, suite à diverses malversations et propos diffamatoires envers certains artistes. C’est grâce aux commentaires des internautes de notre site, que ses agissements malveillants ont pu être révélés...
Suite à une injonction judiciaire, nous sommes tenus de publier ce communiqué : « La rédaction de Charts in France s’excuse du tort qui a pu vous être fait. Thierry Cadet, rédacteur en chef adjoint de notre site, fait actuellement l'objet de poursuites judiciaires après la révélation de divers agissements malveillants. Un grand nombre d'artistes se sont réunis pour l’attaquer en justice, alertés grâce à certains de vos commentaires. Celui-ci, ayant osé interviewer un artiste comme Soan, agissait depuis de nombreuses années, dans le dos des artistes, publiant des interviews virtuelles, des articles diffamatoires et des critiques injustifiées. Cela ne pouvait plus durer. »

Depuis un moment déjà, nous nous interrogions sur ce pseudo journaliste, qui a malencontreusement déclaré que Christophe Willem avait vendu quatre fois moins de disques de son dernier album "Caféine", que du précédent "Inventaire", que Leslie, Vitaa et Christophe Maé avaient oublié d'écrire des textes pour leurs nouveaux projets, que Julie Zenatti avait proposé un opus sans âme, ou que Pascal Obispo avait copié Coldplay sur "Welcome To The Magic World Of The Captain Samouraï Flower". Ceci ne pouvait plus durer, nous avons donc pris les mesures nécessaires pour le remercier.










POISSON D'AVRIL !



Merci de votre fidélité à Charts in France !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter