"Quand l'O2 mon bain baisse, quand je flippe, je sers les fesses, pour mon p'tit cul, c'est la sécheresse !" : le ton est donné. A l'instar d'Helmut Fritz, ou plus récemment de Laszlo Jones, Balatman lance un teaser sur le Web, annonçant la parution d'un premier single pour le 22 mars prochain : découvrez le !
Mais qui est donc Balatman, ce personnage loufoque qui ancre sa folie sur le Web depuis quelques semaines ? A loccasion de la journée de leau, le 22 mars prochain, il publiera un premier single qui néclaircira certes pas le mystère, mais donnera envie den savoir plus sur ces étrange personnage décalé et sans langue de bois, uniquement guidé par le plaisir de se faire plaisir et dont nous sommes au tout début des aventures. Faites lui confiance, il nous promet surprise et folie pour la suite.
Visionnez le teaser de "L'O2 mon bain baisse" :
Balatman est de notre galaxie, chatouillant nos mauvaises habitudes et moquant avec humour notre société de consommation. Ce lutin musical surgit toujours là où on ne l'attend pas ! Il ne sauvera pas notre planète, mais les sirènes chantent ses refrains, les écrevisses en pincent pour lui, les jeunes filles se pâment et les rivières lui ouvrent leurs lits.
Né de l'imaginaire d'un vidéaste et d'un musicien, ce super héros est la pour nous sauver du dramatique. L'eau lui a semblé le premier problème à aborder en arrivant chez nous.
Que se passera-t-il si l'O2 son bain baisse ? Réponse le 22 mars prochain ! A suivre...