Qui eut crû que la série allemande, sans prétention, "Le destin de Lisa" serait un tel phénomène et rencontrerait un tel succès d'audience ?
Elle fait donc partie maintenant des séries cultes pour la jeunesses des années 2000, quelque part entre "High School Musical" et "Saint-Exupéry : nos années pension"...
Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !
Lisa est interprétée par la comédienne allemande Alexandra Neldel, que les télespectateurs on d'abord pu découvrir dans la série "Berlin, Berlin".
Retrouvez les plus grands tubes actuels sur la bande originale française officielle de la série : de
MIKA avec "Grace Kelly", à
Vitaa avec "Ma soeur", en passant par "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz, ou bien "Durch Den Monson" de
Tokio Hotel ! Un bande-son idéale pour cet été !
Alexandra Lucci a été choisie en France pour en interpréter le single phare, à l'instar d'Eve il y a deux ans pour "Plus belle la vie"...
Pour écouter et/ou télécharger son single, "Le destin de Lisa", cliquez sur
ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger la B.O du "Destin de Lisa", cliquez sur
ce lien.