Originaire de Tunisie, K2rhym découvre le rap derrière son petit écran. Epris de cette musique et inspiré par Joey Starr dNTM, et du flow de DMX, il débarque à l'âge de quinze ans à St Denis, berceau du rap français, avec une idée en tête «
apporter sa touche personnelle au monde hip-hop».
Après avoir assuré plusieurs premières parties de stars internationales telles que Mariah Carey, Cheb Mami, En Vogue, Truht Hurts, Mohamed Lamine, Jérôme Prister, Oliver Cheatham, et de nombreux shows en clubs à travers toute l'Europe, l'Algérie, l'Ile de la Réunion, le public a pu le voir dans plusieurs soirées, notamment accompagné par son DJ Dino.
Fort de son expérience de la scène, il nous présente aujourd'hui un album abordant des sujets aussi graves que légers, mais tous en rapport avec son vécu. Au-delà de la diversité de ses textes, sa force réside dans l'art de chanter avec des artistes de genres différents (ragga, R'n'B, funk, raï...). Dans son album, de grands artistes tels que Truth Hurts, En Vogue, Jérôme Prister, Big Ali, Big Red, Cheb Akil, Sniper, Reda Taliani,
Willy Denzey et beaucoup d'autres... font leurs apparitions.
Pour plus d'infos, cliquez sur
ce lien.