Simultanément "Undiscovered" et "Pieces Don't Fit Anymore" débarquent sur les chaines musicales ! Encore larguées les maisons de disques ? Lequel préférez-vous ? L'album, lui, est réédité avec des inédits et un nouveau visuel.
La Soul est installée depuis longtemps en Grande-Bretagne, et lon ne devrait jamais oublier que ce sont des fans de Ray Charles et Sam Cooke qui, depuis les années 60, ont fait lhistoire du rock anglais. James Morrison est donc lhéritier dune tradition doublement longue.
Le chanteur a été découvert par un ami musicien alors qu'il venait de démissioner d'un travail de nettoyeur de voitures, trop pesant, pour lequel il était arrivé en retard plusieurs jours de suite... En trois titres, la maison de disques à qui il est présenté veut le signer ! James prendra plus de temps afin de créer et présenter l'éventail de chansons qui seront son premier album "Undiscovered", dont le nouvel extrait porte le même nom, avec son acolyte "Pieces Don't Fit Anymore"...
Deux extraits en même temps ? Deux nouveaux singles ? Ou réunis sur un double ? Peut-être une stratégie de choix, de manière à ce que les programmateurs radios puissent choisir ?
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Undiscovered", réédité dans un nouvelle version avec des inédits et un nouveau visuel, cliquez sur ce lien.