Crédits photo : Laurent VU / TF1
L'enquête bat son plein dans
"Mask Singer" saison 6. Depuis quatre semaines, 3 millions de téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux costumes de l'émission qui mêle enquête et musique, et la rédaction de Purecharts a déjà démasqué plusieurs d'entre eux, comme
l'Hippopotame,
la Geishamouraï ou
la Perle. Sept célébrités ont déjà été éliminées et ont dû révéler leur identité dont le présentateur Jacques Legros, le comédien Vincent Desagnat, les chanteuses Chantal Goya et Catherine Lara, ou
le groupe La Compagnie Créole. Par contre, Ladybug qui se cachait dans la Perruque a
fait hurler les internautes. Ce vendredi, "Mask Singer" accueillera d'ailleurs
un enquêteur guest, le Flocon !
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Je n'ai pas le temps pour faire ça"
Mais ne vous attendez pas à y voir Arielle Dombasle ! Invitée du podcast
"Femmes actuelles" de Télé-Loisirs, la chanteuse et actrice révèle qu'elle a été approchée à de nombreuses reprises pour intégrer la compétition de "Mask Singer". Mais elle a toujours refusé ! «
Non. On m'a tellement proposé d'être là-dedans, mais je ne l'ai pas fait » révèle-t-elle, avant d'ajouter qu'elle n'est pas familière avec l'émission de TF1 : «
Je ne l'ai pas vue. Les gens me disent que c'est très drôle, je crois que j'en ai vu un tout petit fragment une fois, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais on me l'a beaucoup proposé et je n'ai pas le temps pour faire ça ».
Si elle refuse donc "Mask Singer", Arielle Dombasle a déjà participé à une autre émission culte de TF1 : "Danse avec les stars". Aux côtés de Maxime Dereymez, elle s'est lancée sur le parquet lors de la saison 8 et avait été éliminée au bout de quatre semaines de compétition. Aujourd'hui, elle en garde une expérience plutôt amère : «
On me l'a proposée pendant des années et je me disais "je n'aime pas l'idée de la compétition" (...) Je me suis amusée, c'était très dur physiquement, parce que ce sont de la danse de salon. Il faut l'apprendre, on a très très peu de temps... Ce n'est pas nous qui choisissons les musiques et ça m'a fait beaucoup souffrir, j'aurais préféré danser sur des choses qui m'exaltent réellement. Ce n'était pas le cas. Mais c'est une compétition, il faut jouer le jeu ». Pas sûr que cela lui donne envie de se cacher sous un masque !