Danse avec les stars : Keiona en froid avec Inès Reg ? Le coup de gueule de la drag queen

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La compétition échaufferait-elle les esprits dans "Danse avec les stars" ? Après le clash ayant opposé Inès Reg et Natasha St-Pier, une autre célébrité serait en froid avec l'humoriste, qui serait favorisée par la production : la drag queen Keiona. Face aux rumeurs, elle prend la parole !
Crédits photo : TF1
Rien ne va plus dans "Danse avec les stars", et c'est Chris Marques en personne qui le dit. Le célèbre juge de l'émission estime que le séisme médiatique déclenché par le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg a une incidence fâcheuse sur le programme. « Ce n'était pas un coup de pub. L'émission est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés. (...) C'est normal que ça s'échauffe de temps en temps. Il n'y a rien de méchant mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose » a plaidé le danseur professionnel, alors que l'humoriste a été victime d'un « gros malaise » durant le dernier prime. Sur ordre du médecin, Inès Reg n'a pas pu continuer la soirée et n'a donc pas été soumise aux votes du public lors de l'épreuve du face-à-face, où c'est finalement Adeline Toniutti, opposée à Natasha St-Pier et Keiona, qui a été éliminée de l'aventure. De quoi raviver les tensions une fois les projecteurs éteints ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"À ce stade, la danse ne suffit plus"


Via son compte Twitter, la célèbre drag queen a fait part de sa frustration d'avoir frôlé l'élimination, alors qu'elle est l'une des candidates les plus compétitives de la saison. « J'irai en finale seulement si vous me sauvez des face-à-face en votant. À ce stade, la danse ne suffit plus » a fait savoir la gagnante de "Drag Race France" saison 2, très franche, avant de répondre à des commentaires estimant que son évolution dans "Danse avec les stars" n'était pas aussi impressionnante qu'espéré, après une entrée remarquable. « 16 jours pour préparer le 1er Prime. 3 jours et demi pour les 6 primes suivants. Les danses demandent des choses différentes chaque lundi. J'ai uniquement fait des danses de salon à part le contemporain. Donnez-moi un bollywood, broadway jazz ou afro salsa, on va bien manger » a-t-elle répliqué, en s'adressant à demi-mot à la production.

A LIRE - "Des mots forts..." : Adeline Toniutti raconte le clash Inès Reg vs Natasha St-Pier

Une prise de parole qui a été perçue par certains commentaires comme un tacle visant Inès Reg. « La bonne ambiance se poursuit, et Keiona, par ses tweets et ses très nombreux like, dont certains mettent en évidence des tweets très véhéments, ne masque même plus sa rivalité avec Inès Reg. L'humoriste semble plus isolée que jamais, et la prod ne gère plus rien ! » a notamment affirmé le journaliste Clément Garin, en citant la drag queen.



"Vous cherchez le drama partout"


La principale intéressée, qui a pris l'habitude de partager les coulisses de sa participation à "Danse avec les stars" sur son compte Instagram, a donc tenu à remettre les points sur les i. « C'est pour ça que je ne disais rien depuis le début. Les gens comprennent ce qu'ils veulent. ‍Je parle de mon cas personnel mais vous cherchez le drama partout » a-t-elle rétorqué, agacée par les bruits de couloirs sur sa relation tendue avec Inès Reg, qui ont germé lorsque les deux stars se sont affrontées lors d'un prime spécial. Elles n'avaient alors enregistré aucun magnéto ensemble, contrairement aux autres binômes. En réponse, le journaliste Clément Garin a rappelé que Keiona a aimé plusieurs messages ironisant sur la dérogation obtenue par Inès Reg en raison de son ennui de santé.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter