Favé se dévoile "En vrai" dans son nouveau clip séduisant

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Le jeune rappeur Favé continue de défendre son premier album "Il le fallait", entré numéro un des ventes en octobre. L'artiste nous emmène dans les coulisses de son succès fulgurant de ces derniers mois à travers le clip de la piste "En vrai". Regardez !
Crédits photo : YouTube
L'année 2023 aura décidément été celle de la confirmation pour Favé. Le jeune rappeur originaire de Saint-Leu-la-Forêt, tout juste 19 ans au compteur, s'était révélé au grand public en octobre 2022 avec le tube "Urus". Un morceau qui a rapidement conquis le public (single de diamant avec 78 millions de streams sur Spotify et plus de 20 millions de vues sur YouTube). Fort de cet engouement, l'artiste a enchaîné avec l'EP "F4" en janvier, tout en prenant part à plusieurs collaborations remarquées, notamment avec Gazo sur "No Lèche" accompagné de Kerchak et Leto (single d'or, 36 millions de lectures sur Spotify et un clip à 15 millions de vues sur YouTube). Une connexion qu'il a décidé de réactiver pour son premier effort attendu, "Il le fallait", délivré en octobre dernier et porté par le succès de "Flashback" avec Gazo, qui comptabilise plus de 39 millions d'écoutes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une ascension fulgurante


Mais outre cette association qui a une nouvelle fois séduit les auditeurs, on peut retrouver sur ce projet un autre invité de renom en la personne de So La Lune sur "Favela", ainsi que 13 autres morceaux qui ont manifestement plu aux fans : le disque a atteint la première place du Top Albums à sa sortie et frôle actuellement les 30.000 ventes. Une belle réussite que Favé compte bien faire perdurer. Le rappeur vient de livrer le clip du titre "En vrai". Celui-ci est réalisé par Kespey et Nzographic, et retrace l'ascension exceptionnelle de Favé ces derniers mois avec des images issues de tournée, d'enregistrements en studio, de tournage de clips et de différents concerts.



De quoi parfaitement illustrer ce titre, dont la production est assurée par Skillano et DJ Belek. « En vrai, même six ans, je sais que j'attendrai, il faut que j'ai plus que ce qu'il me fallait / Je bosse chaque jour de la semaine, de la semaine / Ah-ah-ah-ah-ah, elle me demande rien / Elle a mal, elle sait pas ce qu'il se passe » lâche Favé sur le refrain efficace et particulièrement séduisant du morceau De quoi ponctuer une magnifique année pour le jeune rappeur qui est devenu en quelques mois l'un des noms les plus prometteurs de la scène française.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter