Crédits photo : Capture d'écran C8
Jordan De Luxe multiplie les moments inoubliables dans son émission "Chez Jordan" sur C8. Après les lives endiablés d'Afida Turner sur
"Etienne" et
"High Energy", c'est une autre séquence musicale qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin. Dans le dernier numéro de "Chez Jordan", Jordan Deluxe recevait Philippe Corti, célèbre DJ notamment connu pour sa participation aux émissions de Thierry Ardisson depuis les années 80. Au fil du programme, il a été interrogé sur un talent très particulier qui a fait sa renommée dans le métier : il sait faire du scratch avec son sexe. «
Une belle anatomie ! C'est mon premier article national. (...) C'était le début du scratch, avec "H.I.P. H.O.P." [émission de télé sur le rap dans les années 80, ndlr], tout le monde scratchait avec la main, moi je scratchais avec mon sexe » a-t-il avoué... avant de s'exécuter sur le plateau !
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Nous n'avons pas fini de toucher le fond"
En effet, à la demande de Jordan De Luxe, qui a sorti sur la table une platine avec un vinyle, Philippe Corti s'est donc mis à scratcher avec son sexe, le sortant de sa braguette, ce qui a choqué l'animateur qui s'attendait sans doute à ce qu'il mime le geste. Depuis sa diffusion ce mercredi matin sur C8, la séquence est devenue virale sur Twitter. De nombreux internautes se sont dits amusés ou dépités par cette séquence. «
Tellement envie de renifler le disque interdit », «
C'est affligeant sérieux », «
Le mec a pris Manitas de la bitas au pied de la lettre », «
Vivement le multicam comme sur le site de Taratata (NON) », «
Non mais cette émission c'est autant une plaie que TPMP... bon il faut dire que c'est sur C8 faut pas s'attendre à mieux », «
Nous n'avons pas fini de toucher le fond... » peut-on lire notamment sur X (Twitter) après un repartage massif des images.
«
Chute d'une anatomie » tweete avec ironie le journaliste cinéma Eric Vernay, en écho à la dernière Palme d'Or, tandis que La Briochée, drag queen vue dans la saison 1 de "Drag Race France", est consternée : «
Je repense à ceux qui pleurent parce qu'il y a des DragQueen à la TV ». D'autres ont mis en avant la poignée de main entre Jordan Deluxe et Philippe Corti... avec la même main qu'il a utilisé pour son scratch loin d'être tout public : «
Pour moi c'est la poignée de main puis la main sur le visage à la fin ». Une vidéo qui risque de faire parler d'elle très longtemps !