Crédits photo : Capture d'écran France 2
"N'oubliez pas les paroles" continue de faire les beaux jours de France 2. Le divertissement musical de Nagui, qui dure depuis 15 ans, a retrouvé sa case horaire habituelle après avoir été
déprogrammé pendant deux semaines à cause de Roland Garros. Et dépasse allègrement les 2 millions de téléspectateurs chaque soir. D'ailleurs, les fidèles du programme ont eu le droit à une belle surprise ce mardi soir. En effet, Jean-Luc Reichmann a fait irruption sur le plateau de
"N'oubliez pas les paroles" en pleine émission, alors que la compétition faisait rage entre Aurélie et Stéphanie. Il était alors accompagné de Karine, une spectatrice de son émission "Les 12 coups de midi" qu'il tournait sur le plateau d'à côté.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"C'est grâce à Nagui que je suis devenu ce que je suis"
Après s'être pris dans les bras, Jean-Luc Reichmann a expliqué à Nagui la raison de sa venue, alors que ladite Karine était très émue : «
Tu m'as toujours appris à avoir des émotions dans les émissions de télévision. Je voulais juste te dire que nous sommes en train de tourner dans le plateau mitoyen, et Karine qui est ici est dans le public. (...) Je lui dis : "Vous avez déjà assisté à une émission de télé ?" Elle dit : "Non, c'est la première fois". Je lui dis : "Vous connaissez notre émission ?". Et elle dit : "Non, je ne connais pas du tout votre émission. En revanche, je suis fan de "N'oubliez pas les paroles'' ». Ce qui a fait bien rire Nagui : «
C'est gentil d'être honnête et transparente ! ». C'est alors que l'animateur de France 2 s'est tourné vers Jean-Luc Reichmann en indiquant qu'il était «
un très bon chanteur ». «
Ça y est, c'est parti » a alors répondu du tac au tac l'emblématique présentateur de TF1, qui comprenait ce qui allait lui arriver.
«
Regarde ! Une chanson au hasard et on va voir s'il connaît les paroles » a indiqué Nagui, avant que les musiciens de "N'oubliez pas les paroles" n'entament
"Gabrielle" de Johnny Hallyday. Laissant échapper un «
enfoiré » avec humour en direction de Nagui, Jean-Luc Reichmann a repris immédiatement le tube du Taulier avec les candidates Aurélie et Stéphanie, mettant ainsi le feu au plateau. Après cette séquence insolite, Nagui et Jean-Luc Reichmann ont précisé au public qu'ils se connaissaient depuis 1989 : «
Acteur, imitateur... Je me souviens des spectacles que tu faisais avec Savary notamment. Avant d'être animateur, il y avait ce bagage-là ». Et celui qui joue aussi dans la série "Léo Mattei" n'a pas tari d'éloges envers son collègue : «
Et je tiens à préciser que c'est grâce à Nagui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Car tu m'as laissé la porte ouverte, le micro ouvert ». «
Je t'ai laissé la porte ouverte pour que tu te casses ! » a réagi Nagui avec humour, amusé par cette séquence pour le moins inattendue.