Céphaz dévoile le clip "On a mangé le soleil", sa chanson pour l'Eurovision (màj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après le joli tube "Depuis Toi", Céphaz fait partie des 12 candidats en lice pour représenter la France à l'Eurovision 2021. Découvrez sa chanson sélectionnée, "On a mangé le soleil", qui vient d'être envoyée aux radios.
Crédits photo : YouTube
L'année 2020 aura été bénéfique pour Céphaz. Originaire du Ghana et installé en France depuis 2011, le jeune chanteur s'est révélé au grand public durant l'été avec son premier single, l'entêtant "Depuis toi", qui a connu un joli succès en radio. Cumulant plusieurs millions de streams, toutes plateformes confondues, l'artiste a depuis partagé le micro avec Amir sur le morceau "Comme il faut" issu de son dernier album "Ressources", et prépare actuellement son premier album. « Ça parait irréel. Tu te dis, que c'est toi qui passes à la radio (...) On a toujours une pression au départ quand tu as tout qui arrives d'un coup, tu réalises pas forcément tout. Ça a changé la façon de voir mon avenir. Mais le Céphaz d'avant n'a pas changé » a confié l'artiste au micro de RTL2. Désormais, l'Europe entière pourra peut-être le découvrir. En effet, Céphaz fait partie des 12 candidats sélectionnés en lice pour représenter la France à l'Eurovision le 22 mai 2021 à Rotterdam.

"Après tout, on peut se nourrir d'espoir"


« Surprise dévoilée un peu plus tôt que prévu ! Je suis super heureux et très fier de vous annoncer que je participerai à la prochaine édition de "Eurovision France, c'est vous qui décidez" » se réjouit-il sur son compte Instagram. Aux côtés de Barbara Pravi, Casanova ou encore Andriamad, Céphaz espéra faire la différence grâce à la chanson "On a mangé le soleil". Dans l'esprit de "Depuis toi", le chanteur propose un nouveau titre solaire, emmené par des "lalalala" qui pourraient séduire le public, dans lequel il évoque la surconsommation et clame « se nourrir d'espoir » : « On a mangé le Soleil / On a mangé les étoiles / On a mangé le ciel / Et on a encore la dalle, alors on va manger la Lune / Quart après quart, car après tout on peut se nourrir d'espoir / Se nourrir d'espoir ». Un morceau qui pourra parler au plus grand nombre puisque "On a mangé le soleil" vient d'être envoyé aux radios françaises. Et pourra-t-il être bientôt dans la tête de tous les européens ? On l'espère ! En attendant de le découvrir, Céphaz présente le joli clip de sa chanson. Le sourire aux lèvres sous un beau ciel bleu, face à une vue imprenable de Paris, le chanteur met en images son propos sur la société d'aujourd'hui à travers trois personnages prêts à tout pour conquérir la lune.

Découvrez "On a mangé le soleil" de Céphaz :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter