Confinement : Loïc Nottet reprend "Il en faut peu pour être heureux" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En plein confinement, chez lui en Belgique, Loic Nottet a accepté de chanter pour nous "Il en faut peu pour être heureux" du film Disney "Livre de la jungle". Une reprise exclusive pleine de bonne humeur, idéale pour la période. Regardez !
Crédits photo : Capture Pure Charts
En cette période de confinement, les artistes multiplient les concerts à domicile. Comme Chris Martin qui a repris les tubes de Coldplay, Francis Cabrel, Christine and the Queens, John Legend, -M-, Jean-Louis Aubert, Christophe Willem, Patrick Bruel ou Bob Sinclar, Loïc Nottet a souhaité garder le contact avec ses fans via ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le chanteur belge qui a été contraint de reporter son album "Sillygomania" reprend tous les jours ses singles "Million Eyes" ou "Heartbreaker" en acoustique, mais aussi quelques tubes du moment comme "Dance Monkey" de Toned and I ou "Someone You Loved" de Lewis Capaldi.

"Un message parfait en cette période"


Joint par Pure Charts, l'artiste s'est confié sur son quotidien. « Je suis confiné chez moi en Belgique ! Au chaud, avec Netflix ! Je me sens bien. Coincé évidemment, mais on trouve de quoi s'occuper pour ne pas voir le temps passer. J'ai hâte que tout se termine et qu'on se retrouve tous ! » explique Loïc Nottet, qui tente de combler les heures : « Je passe les journées à travailler sur la musique, regarder des séries ou des films et à manger ! Je pense que je n'ai jamais autant attendu l'heure du déjeuner et du dîner que maintenant ». Pour nous, l'artiste a accepté de reprendre depuis son lieu de confinement le titre phare "Il en faut peu pour être heureux" issu du film d'animation Disney "Le livre de la jungle". Une version pleine de joie et de bonne humeur qui fait du bien !

« J'ai choisi cette chanson car elle évoque un très bon souvenir d'enfance pour moi et outre cela, je trouve que le message véhiculé est parfait pour cette période ! Au fond, ça nous permet de nous rendre compte, qu'avoir un toit et de quoi manger chaque jour est déjà une énorme chance, un luxe auquel encore beaucoup n'ont pas accès de nos jours ! C'est une belle leçon, qui nous pousse à voir et apprécier les priorités » nous confie Loïc Nottet en exclusivité. Merci à lui !

Regardez Loïc Nottet chanter "Il en faut peu pour être heureux" :
Toute l'actualité de Loïc Nottet sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter