dimanche 29 mars 2020 9:27

Clip "Forever" : FLETCHER célèbre sa féminité avec sensualité

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait des étincelles l'an dernier avec le tube "Undrunk", FLETCHER récidive avec "Forever". Un hymne pop accompagné d'un clip chorégraphié, à la sensualité débordante. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Encore inconnue en France, FLETCHER a pourtant un bel avenir devant elle. Pure Charts intégrait d'ailleurs ses titres "All Love" ou "About You" dans ses playlists coups de coeur l'été dernier. La chanteuse américaine de 26 ans, ouvertement queer, a d'abord fait sensation en 2019 avec le single "Undrunk", issu de son EP "you ruined new york city for me", aux plus de 96 millions d'écoutes sur Spotify et qui a atteint la 61ème place du Billboard Hot 100. Alors qu'elle assurera prochainement les premières parties des concerts de Lewis Capaldi et Niall Horan, Cari Elise Fletcher, son vrai nom, défend actuellement son nouveau single "Forever". Un titre plus pop et mainstream. « Cette nouvelle ère musicale qui arrive est plus fraîche et plus vulnérable parce les morceaux parlent de choses qui se passent actuellement dans ma vie et que j'essaie encore de traiter et de comprendre » explique FLETCHER à MTV News.

"Think I could love you forever and ever and ever"


Présente sur la BO du film "Promising Young Woman" qui sortira en France le 26 août prochain, l'artiste s'entoure donc des producteurs Gian Stone (Maroon 5, Selena Gomez) et Jason Evigan (Clean Bandit, Madonna) pour "Forever", qui évoque le fait de refuser de s'investir auprès de quelqu'un qui nous fera du mal. « Think I could love you forever and ever and ever and ever / But don't think we should be together, together, together, right now » répète FLETCHER sur son refrain fédérateur, criant son indépendance, sa liberté et une belle estime de soi. Le clip de "Forever", réalisé par Ethan Lader (Bruno Mars, Enrique Iglesias) ne passe pas inaperçu auprès des amateurs de pop, puisqu'il n'est pas sans rappeler le "I'm A Slave 4 U" de Britney Spears.

Coloré, chorégraphié et extrêmement accrocheur, le clip de "Forever", au casting 100% féminin, permet à FLETCHER de célébrer sa sensualité et la féminité sous toutes ses formes. « J'adore la fin quand nous sommes toutes avec nos différentes teintes de peau dans nos bodys. C'était super stimulant et plein de sueur » confie l'artiste, qui n'hésite pas à vêtir des costumes masculins ou à adopter des poses associées à la virilité masculine. Assurément, l'un des meilleurs titres du moment !

Regardez le clip "Forever" de FLETCHER :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter