Coachella 2017 : une programmation de rêve avec Beyoncé, Radiohead... et PNL

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Beyoncé, Kendrick Lamar et Radiohead sont les têtes d'affiche de l'édition 2017 du festival Coachella, qui se tiendra au mois d'avril en Californie. Parmi les artistes français invités ? DJ Snake, Madeon ou PNL, le duo phénomène du rap. Découvrez la programmation !
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
C'est le rendez-vous people et musicale le plus attendu de l'année ! Chaque printemps, l'effervescence gagne la petite ville d'Indio, située en plein désert de la Californie du Sud, où vedettes du showbiz, férus de mode, mélomanes et journalistes du monde entier se donnent rendez-vous pour assister au festival Coachella. L'événement, devenu the place to be depuis le fameux concert surprise de Daft Punk en 2006, se déroulera pour sa 18ème édition du 14 au 23 avril 2017 sur deux week-ends d'affilée. Et comme le veut la coutume, la programmation réunit toutes les stars les plus hype du moment.

Les trois têtes d'affiche se nomment cette année Beyoncé, Radiohead et Kendrick Lamar. Un tiercé qui laisse présager d'incroyables prestations live mais qui ne représenter que la partie émergée de l'iceberg ! Seront également de la partie : Martin Garrix, New Order, The xx, Empire of the Sun, Lorde, Banks, le compositeur Hans Zimmer, Tove Lo, Two Door Cinema Club, Mac DeMarco, Bon Iver, Bastille, Royksopp, Travis Scott, Mac Miller, Crystal Castles, Future, ScHoolboy Q, Banks, DJ Khaled, Kaytranada, Steve Angello et bien d'autres.

Les Français ont toujours la cote


Côté frenchies, les couleurs du drapeau tricolores seront défendus par DJ Snake, dont le tube "Let Me Love You" a cartonné partout sur la planète, Madeon, le duo Justice, qui embrasera les foules avec les déflagrations électroniques de son nouvel album "Woman", Breakbot, Brodinski, Kungs (l'énorme hit "This Girl") ou PNL. Le duo de rappeurs, devenu un phénomène avec "Dans la légende" et ses 100.000 exemplaires arrachés en France, décroche son premier gros concert sur le territoire américain. Le destin sourira-t-il aux deux frères comme il l'avait fait l'an dernier à Christine and the Queens, dont la carrière internationale a décollé suite à son apparition sur la scène de l'Empire Polo Club ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite !

Découvrez la programmation complète de Coachella 2017

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter