Crédits photo : Abaca
Suite à des difficultés techniques, le Sziget Festival n'est plus en mesure de diffuser les concerts de de Rihanna, Muse, Years and Years et Sia. Seule la retransmission du set de David Guetta est maintenu (3 chansons). Désolé pour la gène occasionnée ! Cependant, des photos et vidéos des différents shows sont régulièrement publiés sur le compte Twitter de Pure Charts et le compte Snapchat de Pure Break.
Pendant une semaine, la rédaction de Pure Charts se délocalise à Budapest, en Hongrie, à l'occasion de la 24ème édition du
Sziget Festival ! Jusqu'au 17 août, sur l'ile d'Óbuda, de nombreux artistes venus du monde entier se produiront sur les différentes scènes. Et pas des moindres ! Parmi eux, Rihanna, The Last Shaddow Puppets, MØ, Sia, CHVRCHES, Muse, Crystal Castles, John Newman, Bastille, Years and Years, David Guetta, Naughty Boy, Zedd, Jain ou encore Borns et Aurora. Il y en a donc pour tous les goûts !
Et en plus de vous faire vivre au jour le jour la folie du Sziget Festival sur
son compte Twitter officiel - et le compte Snapchat de PureBreak (@purebreakoff), Pure Charts diffusera également en direct sur son site une partie du show événement de
David Guetta ! Depuis la Main Stage et devant 65.000 festivaliers, le DJ compte bien faire danser la foule jusqu'au bout de la nuit avec ses tubes : "Love Don't Let Me Go", "Titanium", "Sexy Bitch", "Bang Bang", "Hey Mama" ou "Dangerous ! Un événement à ne pas manquer !