Rihanna : Rim'K du 113 a refusé de collaborer avec elle. "Je ne regrette pas tant que ça"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
S'il a déjà collaboré avec Booba ou Grand Corps Malade, et qu'il invite Nekfeu, Lacrim et Amine sur son nouvel album "Monster Tape", Rim'K du 113 a révélé qu'il avait refusé d'enregistrer un duo avec Rihanna. Et sans trop de regrets.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Rim'K est actuellement en plein marathon promotionnel pour présenter son nouvel album "Monster Tape", qui fait suite à "Chef de famille" paru en 2012 et qui contenait des collaborations avec Booba, DK Kayz ou Grand Corps Malade. Cette fois encore, le rappeur de "Avec du recul" s'est bien entouré puisque sur ce disque composé de 16 pistes, il a invité ses confrères Alonzo, AP, Lartiste sur le tube potentiel "Vida Loca" ainsi que Lacrim, le rappeur américain Rich Homie Quan, Nekfeu ("Paris la nuit") ou encore Amine ("Mi Amor"). L'ancien membre du 113, célèbre pour le tube "Tonton du bled", qui a l'habitude des featurings est d'ailleurs passé à côté d'un gros coup il y a dix ans. C'est ce qu'il vient de révéler au micro de la radio Le Mouv'.

"Elle avait un gros front et un mauvais tissage"


Invité du "Good Morning Cefran" il y a quelques jours, Rim'K a révélé qu'il aurait voulu enregistrer un duo avec Michael Jackson, tandis qu'il a refusé de collaborer avec Rihanna. « C'était en 2006 vers la période "Pon de Replay". J'étais pas seul. C'était à 113 qu'on l'a proposé. On nous a montré "Pon de Replay" et j'ai dit "Salam Aley­koum" (à traduire par "Non merci, au revoir", ndlr) » a-t-il expliqué, visiblement peu séduit par l'idée. A l'époque, pour installer la chanteuse un peu partout dans le monde, ses équipes recherchaient des artistes locaux pour enregistrer des nouvelles versions de ses singles.

A LIRE - Booba et Rihanna, le duo ? "Elle m'a demandé un demi-million d'euros"

« En même temps, c'était pas la Rihanna d'aujourd'­hui. Il faut reca­drer » a-t-il précisé. Des regrets ? « Pas tant que ça. Fran­che­ment... Le morceau il aurait fait quoi à l'époque ? Il n'y aurait pas eu le... Elle avait un gros front et un mauvais tissage. Je n'sais pas qui lui faisait ses tissages... » a plaisanté Rim'K, dans la bonne humeur avec les animateurs de la matinale.

Regardez l'interview de Rim'K à propos de Rihanna (à partir de 17'50) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter