Trailer de "The Nice Guys" : Ryan Gosling et Russell Crowe prêts à revivre la fièvre disco

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ryan Gosling et Russell Crowe forment des équipiers de choc dans "The Nice Guys", la nouvelle comédie frappée de Shane Black. Très seventies, le film fera revivre l'âge d'or du funk et du disco à travers les tubes de Kool & The Gang et Earth Wind & Fire. Découvrez sa première bande-annonce survoltée !
Crédits photo : EuropaCorp
Dix ans après le génial "Kiss kiss, bang bang", Shane Black revient à ses premières amours : la comédie. Le réalisateur américain, plus connu pour avoir fait pleuvoir les billets verts avec le blockbuster "Iron Man 3", a embauché les acteurs Ryan Gosling et Russell Crowe pour former le duo de choc de "The Nice Guys". Direction le Los Angeles des années 70 dans ce buddy-cop movie décapant où les détectives privés Jackson Healy et Holland March délaissent leurs bouteilles le temps d'enquêter sur le prétendu meurtre d'une starlette hollywoodienne. Avec leurs méthodes peu orthodoxes, ils vont mettre le doigt sur une conspiration à plus grande échelle et bien plus dangereuse où ils devront affronter Kim Basinger et Matt Bomer...

Regardez la bande-annonce de "The Good Guys" :


Do you remember ?


Évidemment, plongée dans les seventies rime avec looks extravagants et à ce petit jeu, c'est la moustache de Ryan Gosling qui fait l'unanimité sur les chemises hawaïennes de Russell Crowe ! Histoire de s'imprégner de l'ambiance folle propre à cette décennie, l'aventure des deux compères sera rythmée par une bande-son à la gloire du funk et du disco. Incontournables, les tubes "September" et "Get Down on It" d'Earth Wind & Fire et Kool & The Gang transmettront la fièvre du samedi soir aux protagonistes. Classique de l'époque, "Escape (The Piña Colada Song)" de Rupert Holmes sera également de la partie. On avait déjà pu ré-entendre ce morceau groovy à souhait sur la bande originale rétro des "Gardiens de la Galaxie". Aucune date de sortie n'est pour le moment fixée en France pour "The Good Guys", qui sera distribué par EuropaCorp.


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter