Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Yohann Malory > Yohann Malory dans la série "Section de recherches" ce soir
jeudi 24 mai 2012 10:05

Yohann Malory dans la série "Section de recherches" ce soir

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Se fera-t-il davantage remarquer en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur ? Le jeune Yohann Malory, qui publiait en 2011 le single "Entre toi et moi", sera au cœur de l'intrigue d'un épisode de la série policière "Section de recherches", diffusé ce jeudi 24 mai sur TF1.
Crédits photo : Facebook officiel de Yohann Malory
C'est l'an dernier que l'on a découvert Yohann Malory alors qu'il chantait le single "Entre toi et moi". Signé chez Mercury (Universal Music), le jeune-homme s'offre un joli coup de publicité en devenant acteur dans la série "Section de recherches", diffusée sur TF1 depuis 2006. Le chanteur a joué son propre rôle dans l'épisode "Entre toi et moi", diffusé ce jeudi 24 mai en première partie de soirée.

Yohann incarnera une jeune star de la chanson retrouvée morte dans le port de Bordeaux. Avant de mourir, il a souhaité laisser un message dans lequel il s’accuse d'un meurtre... Qui est sa victime ? Serait-ce la mystérieuse jeune fille qui l'avait rejoint la veille ? L'intrigue tourne autour de ces deux décès et placera le chanteur sur le devant de la scène, ce dont il a bien besoin.

Car son premier single n'a pas brillé dans les charts, ni même le second, "On ne sera pas", envoyé aux radios au mois de mars. Deux morceaux qui devancent la sortie d'un premier opus, "Kiss Kiss Bang Bang", qui puisera son inspiration dans les sources de la funk et du rock des groupes indies tels que The Kooks ou The Virgins. Le ton est donné avec des riffs de guitare électrique bien sentis. Affaire à suivre !
Découvrez l'univers de Yohann Malory sur www.yohann-malory.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers singles de Y. Malory, sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter