Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yodelice > Ecoutez le single inédit de Yodelice : "More Than Meets The Eye"

Ecoutez le single inédit de Yodelice : "More Than Meets The Eye"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Fort du succès de son premier album, et de sa Victoire de la Musique, Yodelice sera de retour dans les bacs à la rentrée prochaine avec un nouvel opus, dont le premier single (à l'intro fortement inspiré de "La fille du Père-Noël" de Jacques Dutronc"), "More Than Meets The Eye", est déjà dévoilé : écoutez un extrait !
Après un premier album disque d’or, une Victoire de la Musique en tant que "Révélation de l’année", une nomination au prestigieux Prix Constantin, une tournée de plus de 80 dates à travers toute la France - dont l’Olympia en mai dernier, Maxim Nucci aka Yodelice, revient avec un nouvel album à paraitre à la rentrée, et dont le premier extrait, "More Than Meets The Eye", est déjà proposé aux radios.



Le premier album de Yodelice, "Tree Of Life", a rencontré un joli succès, notamment grâce au très bel accueil radiophonique remporté par le premier extrait, "Sunday With A Flu" (classé parmi les 50 morceaux les plus diffusés, après encore près de 40 semaines de présence !).

Le grand public découvre Maxim Nucci il y a huit ans déjà, lors des épisodes en studio de la première saison de "Popstars", en 2001, et durant lesquels le groupe L5 enregistrait son premier album dont il était le réalisateur. Vient ensuite un premier single, "La cour des anges", puis "Dis à l'amour" qui sert de titre promo au film pré-cité, et un premier album "Un cow-boy à Paris" qui sera un bide. Maxim Nucci ne fait parler de lui, et à son insu, qu'à travers la presse people pour sa relation avec Jenifer (il est le père de son fils Aaron). Puis, en 2004, il tient le rôle de Mathieu dans le film musical "Alive", aux côtés de Richard Anconina, Ginie Line, Sonia Lacen, et finalement LA révélation : Christophe Willem, passé inaperçu dans le film avant d'échapper à Universal et d'être révélé par "Nouvelle Star" avec le triomphe que l'on sait. Puis, il se refait une santé nouvelle, troquant le canasson des westerns contre une guitare acoustique et un univers sous le pseudonyme de Yodelice. A l'instar de Jérôme Cotta ("L'arbre et le fruit" en 1998) devenu Jehro, avec le succès que l'on sait.


Visionnez le clip de Yodelice, "Sunday With A Flu" (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter