Willy WilliamTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
jeudi 17 mars 2016 9:36
Clip "On s'endort" : Willy William et Keen'V font la fête dans un manoir hanté
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A l'aube de la sortie de son album "Une seule vie", Willy William lance son nouveau single "On s'endort" en duo avec Keen'V. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Willy William publie cette semaine son premier album solo "Une seule vie". Pourtant, l'artiste français a déjà vécu plusieurs carrières, notamment avec le Collectif Métissé et ses nombreux tubes ensoleillés. Collaborant avec DJ Assad ou Cris Cab, le chanteur et producteur s'est lancé en solo avec le morceau "Ego", rappelant l'univers de Major Lazer et qui a séduit la France mais également une partie du monde comme l'Italie, la Russie ou la Turquie. Son clip a été visionné plus de 49 millions de fois sur YouTube. A l'aube de la sortie de son disque, qui contiendra des duos avec Vitaa et Makassy, Willy William applique la même recette de son succès sur son nouveau single "On s'endort", enregistré avec Keen'V. "Quand est-ce qu'on s'endort ?"C'est encore un titre dansant, taillé pour les clubs avec son ambiance tropical house, que propose Willy William, abordant ici une cruelle insomnie. « J'ai tout essayé mais rien ne m'endort / Rien ne m'endort / Je crois que Morphée se fout de moi / Il a volé mes moutons pour les compter » chante Willy William avant d'être rejoint par Keen'V. Pour coller à l'atmosphère sombre de la chanson, les deux artistes évoluent dans un manoir inquiétant, pour faire vivre une nuit effrayante à un vigile. Les tableaux s'animent et des créatures s'invitent, entre deux pas de danse... Bouh ! Regardez le clip "On s'endort" de Willy William et Keen'V : |